Dolomites 2012
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Re: Dolomites 2012
bah, comme le dit bernard, on est assez nombreux pour pas tomber dans la grôsseu machine, on en est à 11 équipages il me semble.
J'étais en train de regarder le parcours aller et retour de Brescia, on va peut-être couper le retour en 2, si on a le temps.
J'ai pas envie de me taper 450 bornes d'autoroute une 2° fois en revenant. A l'aller pas le choix, on a que le dimanche.
J'étais en train de regarder le parcours aller et retour de Brescia, on va peut-être couper le retour en 2, si on a le temps.
J'ai pas envie de me taper 450 bornes d'autoroute une 2° fois en revenant. A l'aller pas le choix, on a que le dimanche.
Meilleurs voeux à tous encore une fois! Et aussi pour la réussite de notre périple de juin, " les Dolomites le valent bien"!!!
Je vais lancer un appel ... financier à propos des hébergements dès que j'aurai plusieurs réponses.
On reste à onze équipages ... à moins que certains soient en passe de défaillir, auquel cas il faudra que je le sache le plus vite possible.
Je vais lancer un appel ... financier à propos des hébergements dès que j'aurai plusieurs réponses.
On reste à onze équipages ... à moins que certains soient en passe de défaillir, auquel cas il faudra que je le sache le plus vite possible.
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Nous on s'inscrit jusqu'au bout, tant pis si les résas sont perdues en dernière minute, y'aura peut être quelqu'un pour en profiter...mais j'espère pas 

- Philippe38
- .
- Type : A
- année : 1962
Bonne année à tous !!!
Pour les Dolomites, si certains veulent faire étape à Chamonix pour couper la route de la "concentration" (désolé, je n'ai pas pu m'empécher d'utiliser ce terme trés présent dans mon esprit en ce moment ... !) en direction de Brescia, aucun problème. Nous pourrons loger un ou 2 équipages, car nous, nous devrions partir de Chamonix.
Pour les Dolomites, si certains veulent faire étape à Chamonix pour couper la route de la "concentration" (désolé, je n'ai pas pu m'empécher d'utiliser ce terme trés présent dans mon esprit en ce moment ... !) en direction de Brescia, aucun problème. Nous pourrons loger un ou 2 équipages, car nous, nous devrions partir de Chamonix.
- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- Type : B
- année : 1965
Peut être ma B + la Mx 5 ? On en reparle pendant le MC (si on a le temps !)
Vous aurez bien assez de penser à autre chose!On en reparle pendant le MC (si on a le temps !
à dormir !!!!!guillaumond a écrit :Vous aurez bien assez de penser à autre chose!On en reparle pendant le MC (si on a le temps !
- jeanpierre
- .
Bonjour.
Il me faudrait la liste,
Le jour et l'heure de départ de Cham,
Le montant du chèque à adresser à Bernard,
Si une soirée avec un groupe folklo (et une yodleuse) je mets une bricole de plus.........
Il me faudrait la liste,
Le jour et l'heure de départ de Cham,
Le montant du chèque à adresser à Bernard,
Si une soirée avec un groupe folklo (et une yodleuse) je mets une bricole de plus.........
Modifié en dernier par jeanpierre le 03 janv. 2012, 17:55, modifié 1 fois.
vous avez une sacrée chance avec jeanpierre ... va vous organiser une superbe étape 

- temp42
- .
avec le Crazy Horse ?...chouette JP !LouLou a écrit :vous avez une sacrée chance avec jeanpierre ... va vous organiser une superbe étape
On se joindra à vous au départ de Chamonix même si ça nous fait un petit détour de 30 kms, ce sera moins monotone.
Pas de soucis d'hébergement, on dort chez des amis à Cordon -Sallanches- (comme d'hab pour le tour du Mt Blanc.)
Si j'ai bien compris on retrouve les autres le dimanche soir à Brescia ?
- jeanpierre
- .
Patrick, reprends la carte Michelin, c'est pas le même coin ni le même style...... je suis d'accord départ Cham mais si je pouvais....................
- temp42
- .
Crazy Horse ?
... maintenant que tu le dis j'avais comme un doute
Pour la route, de chez moi le chemin le plus simple passe par le tunnel du Fréjus, 603 kms jusqu'à Brescia.
En passant par Chamonix ça fait 640, mais en 2 étapes et avec les copains, donc on fera le détour et pi cé tout !

Pour la route, de chez moi le chemin le plus simple passe par le tunnel du Fréjus, 603 kms jusqu'à Brescia.
En passant par Chamonix ça fait 640, mais en 2 étapes et avec les copains, donc on fera le détour et pi cé tout !
- jeanpierre
- .
En partant de Cham, nous pouvons éviter Torino, puis Milano, voir Pavi, déjeuner à Crémone..............
- Jidé de Grasse
- .
- jeanpierre
- .
Départ de Cham, le dimanche ou le lundi ?
- Jidé de Grasse
- .
ben le départ commun c'est le lundi matin de Brescia il me semble. Si vous partez de Cham il va falloir vous lever très, très tôt non ?
répétition qui alourdit la phrase, supprimée.
répétition qui alourdit la phrase, supprimée.
Modifié en dernier par Jidé de Grasse le 27 janv. 2012, 23:05, modifié 1 fois.
- jeanpierre
- .
Hotel dimanche soir Brescia ?!
J'arrive du Sud-Tirol en passant par Brescia pour réserver l'hôtel qui sera le Best Western à la sortie Brescia est de l'autoroute; impossible de le rater! Et c'est bien sûr pour le dimanche soir 17 juin! On pourra y manger ensemble.Hotel dimanche soir Brescia
- jeanpierre
- .
Théoriquement nous faisons ensemble Chamonix Brescia ?.
Par Crémone ?
Par Crémone ?
En ce qui me concerne je file direct à Brescia par le Mt Cenis!nous faisons ensemble
Les réservations avancent ( 3 sur 5 de définitives), pas de nouvelles sur Cortina et le dernier me fait "trainer" depuis un mois!
- Jidé de Grasse
- .
Toujours pas besoin de sous Bernard ? 

- Jidé de Grasse
- .
- jeanpierre
- .
apres la rencontre avec ce chien et son breuvage c'est Saoul Bernard.