Projet d'achat d'une MG TF
Re: Projet d'achat d'une MG TF
Le rouge est sympa mais trop voyant et je risque de m'en lasser. Je préfère vraiment le noir ou le gris clair. 

- Spootneek156
- Région : France - PACA
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600
J'espère que c'est une conduite à gauche à ce tarif là ...pieces_mgtf a écrit : J'ai un ami qui va mettre en vente une de F de 2001 (90 000 km) de couleur Noir Anthracite avec Hard Top couleur carrosserie et Cuir Beige...
Cata, Distri et JDC remplacé, il en demande 6200€.
Je peux lui demandé des photos...
Les "Merdes" conduites à droite je l'ai laisse à d'autres...Aussi, je te déconseillerais les Anglaises souvent pleines de Rouilles...
Spootneek156 a écrit :J'espère que c'est une conduite à gauche à ce tarif là ...pieces_mgtf a écrit : J'ai un ami qui va mettre en vente une de F de 2001 (90 000 km) de couleur Noir Anthracite avec Hard Top couleur carrosserie et Cuir Beige...
Tu sous-entends que ce n'est pas cher ou au contraire que c'est cher ? Dsl, je n'ai pas bien saisi le sens de ton ironie.

- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
ca veut dire que c'est correct pour une conduite francaisenicoleyg a écrit :Spootneek156 a écrit :J'espère que c'est une conduite à gauche à ce tarif là ...pieces_mgtf a écrit : J'ai un ami qui va mettre en vente une de F de 2001 (90 000 km) de couleur Noir Anthracite avec Hard Top couleur carrosserie et Cuir Beige...
Tu sous-entends que ce n'est pas cher ou au contraire que c'est cher ? Dsl, je n'ai pas bien saisi le sens de ton ironie.
- Spootneek156
- Région : France - PACA
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600
Je veux dire que c'est le prix d'une conduite à gauche. Si tu veux une conduite anglaise, il faut faire attention qu'elle soit saine mais il y a de belles affaires à faire en F et TF. Genre 2500€ pour une TF peu kilométrée et en très bon état. Mais pour les avoir à ce prix là il faut aller les chercher au royaume uni.nicoleyg a écrit :Spootneek156 a écrit :J'espère que c'est une conduite à gauche à ce tarif là ...pieces_mgtf a écrit : J'ai un ami qui va mettre en vente une de F de 2001 (90 000 km) de couleur Noir Anthracite avec Hard Top couleur carrosserie et Cuir Beige...
Surtout prends ton temps, vois en plusieurs, prends des avis de passionnés (et pas de professionnels) et achète celle qui te plait.
Merci pour ta réponse. Je ne me précipite pas. C'est vrai que j'en veux une pour laquelle j'ai vraiment le coup de coeur.Spootneek156 a écrit :
Je veux dire que c'est le prix d'une conduite à gauche. Si tu veux une conduite anglaise, il faut faire attention qu'elle soit saine mais il y a de belles affaires à faire en F et TF. Genre 2500€ pour une TF peu kilométrée et en très bon état. Mais pour les avoir à ce prix là il faut aller les chercher au royaume uni.
Surtout prends ton temps, vois en plusieurs, prends des avis de passionnés (et pas de professionnels) et achète celle qui te plait.
J'en ai vu une en vente dans le 49 ou 44 chez un pro (donc pas très loin de chez moi) et je la trouve sublime. Après c'est vrai que je n'ai pas trop regardé les données techniques et j'ai toujours peur qu'il y ait un vice caché.
- michel
- .
le pro chelsea import?nicoleyg a écrit :Merci pour ta réponse. Je ne me précipite pas. C'est vrai que j'en veux une pour laquelle j'ai vraiment le coup de coeur.Spootneek156 a écrit :
Je veux dire que c'est le prix d'une conduite à gauche. Si tu veux une conduite anglaise, il faut faire attention qu'elle soit saine mais il y a de belles affaires à faire en F et TF. Genre 2500€ pour une TF peu kilométrée et en très bon état. Mais pour les avoir à ce prix là il faut aller les chercher au royaume uni.
J'en ai vu une en vente dans le 49 ou 44 chez un pro (donc pas très loin de chez moi) et je la trouve sublime. Après c'est vrai que je n'ai pas trop regardé les données techniques et j'ai toujours peur qu'il y ait un vice caché.
chez un pro normalement t'as pas de vices cachés, montre nous ses annonces
TOUT DEPEND DE TON BUDGET
comme le dit tres justement pieces mgf tf
J'ai bien reçu tes MP.michel a écrit : le pro chelsea import?
chez un pro normalement t'as pas de vices cachés, montre nous ses annonces
TOUT DEPEND DE TON BUDGET
comme le dit tres justement pieces mgf tf

Voilà une qui me plait.
http://occasions-pro.caradisiac.com/mg- ... 597d1d.htm
+1 pour toi...Surtout prends ton temps, vois en plusieurs, prends des avis de passionnés (et pas de professionnels) et achète celle qui te plait.
On est plus dans les 3000/4000€ pour avoir "Irreprochable"...Si tu veux une conduite anglaise, il faut faire attention qu'elle soit saine mais il y a de belles affaires à faire en F et TF. Genre 2500€ pour une TF peu kilométrée et en très bon état.
le pro chelsea import?
Non, un p'tit garage dans le 44 :
http://www.leboncoin.fr/voitures/279505527.htm?ca=18_s
- michel
- .
hyper correct si la courroie de distrib est faitepieces_mgtf a écrit :+1 pour toi...Surtout prends ton temps, vois en plusieurs, prends des avis de passionnés (et pas de professionnels) et achète celle qui te plait.
On est plus dans les 3000/4000€ pour avoir "Irreprochable"...Si tu veux une conduite anglaise, il faut faire attention qu'elle soit saine mais il y a de belles affaires à faire en F et TF. Genre 2500€ pour une TF peu kilométrée et en très bon état.
le pro chelsea import?
Non, un p'tit garage dans le 44 :
Sinon, pour idée des "Vices cachés" quand on y connais rien...
Et surtout quand on a affaires a des pseudos pro Escrocs :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =1&t=17132
- michel
- .
on connait c'est une belle affaire avec la courroie changée ca se discute avec le ggepieces_mgtf a écrit :Sinon, pour idée des "Vices cachés" quand on y connais rien...
????????????on connait c'est une belle affaire avec la courroie changée ca se discute avec le gge
- michel
- .
je parlais de l'histoire de FLEUREVA, mais la voiture de ton ami est une belle affaire, avec la courroie de distrib changée.pieces_mgtf a écrit :????????????on connait c'est une belle affaire avec la courroie changée ca se discute avec le gge
car la courroie est à vérifier sur le carnet d'entretien , si c'est fait y a qu'a rouler, et c'est nickel
Modifié en dernier par michel le 29 janv. 2012, 17:05, modifié 2 fois.
Question bête : ça coûte combien à peu près une courroie sur une MG (MO comprise) ? Je trouve un peu tous les prix sur le net.
- michel
- .
a mon avis c'est fait, sinon le gge ne la garantirai pas 3 mois, tous les 80000 km ou 5 ansnicoleyg a écrit :Question bête : ça coûte combien à peu près une courroie sur une MG (MO comprise) ? Je trouve un peu tous les prix sur le net.
Kit distribution(Tendeur/Courroie/Pompe à Eau) + Pose dans les 7/800€...
OK, merci Michel.
Et j'ai vu qu'il y avait souvent eu des soucis avec les JDC ? C'est commun chez les F et TF ?
Et j'ai vu qu'il y avait souvent eu des soucis avec les JDC ? C'est commun chez les F et TF ?
- michel
- .
mais je pense que le gge ne la laisserai pas partir sans l'avoir vérifié, pas vrai?pieces_mgtf a écrit :Kit distribution(Tendeur/Courroie/Pompe à Eau) + Pose dans les 7/800€...
- michel
- .
tout dépend si tu fais l'ANE avec ta voiture, et mgf pieces autos est plus apte à te répondre que moi la dessusnicoleyg a écrit :OK, merci Michel.
Logiquement, mais vérifier ne veut pas dire remplacée...mais je pense que le gge ne la laisserai pas partir sans l'avoir vérifié, pas vrai?
Effectivement les JDC sont redondants sur nos MG...
Chaque marque a son point faible. MAis comme je n'y connais rien, ça me fait un peu peur.pieces_mgtf a écrit :Logiquement, mais vérifier ne veut pas dire remplacée...mais je pense que le gge ne la laisserai pas partir sans l'avoir vérifié, pas vrai?
Effectivement les JDC sont redondants sur nos MG...