Ici, on braille souvent, mais on s'aime bien ^^
edit: bienvenue à toi

c'est encourageant alors !T trophy R a écrit :Ils ne s'engueulent pas, ils parlent fort. C'est ca les vieux sans sonotone ah ah ah ^^.
edit: bienvenue à toi. Il y a en bretagne plein de MG, tu n'auras aucun mal à trouver mg à ton pied. Bonne lecture et à très bientôt pour le grand bain !
t'inquiètes pas on va te bichonnernicoleyg a écrit :c'est encourageant alors !T trophy R a écrit :Ils ne s'engueulent pas, ils parlent fort. C'est ca les vieux sans sonotone ah ah ah ^^.
edit: bienvenue à toi. Il y a en bretagne plein de MG, tu n'auras aucun mal à trouver mg à ton pied. Bonne lecture et à très bientôt pour le grand bain !
Je plaisantais. Ce n'était pas à prendre au 1er degré, m'enfinbgt29 a écrit :On ne s'engueule pas, on s'explique, m'enfin
entre quinquagenaires, nikos avec son anniversary, pourra faire quelques kmbgt29 a écrit :On ne s'engueule pas, on s'explique, m'enfin
EXCELLENT je te vois venir, t'es plus timidie du tout labgt29 a écrit :Maintenant, si elle veut essayer une ancienne, y pas de problème
oui mais ça foutrait en l'air toutes les recherches qu'elle a dejà effectué, car personne ne peut resister au charme d'une ancienne. particulièrement quand il s'agit d'une Midgetbgt29 a écrit :Maintenant, si elle veut essayer une ancienne, y pas de problème
Maintenant, si elle veut essayer une ancienne, y pas de problème
Présomptueuxkorrignu a écrit :oui mais ça foutrait en l'air toutes les recherches qu'elle a dejà effectué, car personne ne peut resister au charme d'une ancienne. particulièrement quand il s'agit d'une Midgetbgt29 a écrit :Maintenant, si elle veut essayer une ancienne, y pas de problème
Oeil de LYNXbgt29 a écrit :Tu as de bons yeux si tu me vois venir
Naïvement, c'est bien le mot qui convient, tu verras quand ta voiture aura l'âge de la mienneLouLou a écrit :Maintenant, si elle veut essayer une ancienne, y pas de problème
Ah bon ? on peut essayer une ancienne ? moi qui croyait naivement que l'on ne pouvait QUE les pousser ... dans le bas côtéou en caisse
Amusant, j'avais cru comprendre que les modernes, il fallait appeler la dépanneuse... (http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... ne#p286440)LouLou a écrit :Maintenant, si elle veut essayer une ancienne, y pas de problème
Ah bon ? on peut essayer une ancienne ? moi qui croyait naivement que l'on ne pouvait QUE les pousser ... dans le bas côtéou en caisse
Naïvement, c'est bien le mot qui convient, tu verras quand ta voiture aura l'âge de la mienne
en réalité, c'est par solidarité
Amusant, j'avais cru comprendre que les modernes, il fallait appeler la dépanneuse... (viewtopic.php?f=30&t=17220&p=286440&hilit=loulou+panne#p286440)
Je conçois qu'il y a de très belles voitures anciennes, mais je n'aimerais pas en avoir une donc pas de risques que je sois tentée.korrignu a écrit :oui mais ça foutrait en l'air toutes les recherches qu'elle a dejà effectué, car personne ne peut resister au charme d'une ancienne. particulièrement quand il s'agit d'une Midgetbgt29 a écrit :Maintenant, si elle veut essayer une ancienne, y pas de problème
Pas si sûrLouLou a écrit :Naïvement, c'est bien le mot qui convient, tu verras quand ta voiture aura l'âge de la mienne![]()
elle a largement plus de kilomètres , mais c'est surtout à celle d'Alan que je faisait référence
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité