dans la serie mais que devient
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
dans la serie mais que devient
on ne voit plus les interventions si pertinentes de "DUCASSE" il nous prodigue de si judicieux conseils et informations 

- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
-
- .
- année : 1973
iznogoud avait le pied dans le platre certes cela n'empeches pas de poster mais je crois qu'il sait lasser du forum pour diverses raisons ces passages ne sont qu'episodiques mais je m'avance peut etre et s'il passe je lui laisse le soin d'épiloguer sur ces raisons propres en tout cas moi le piquant de mon izno y me manque
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
LUDO D a écrit : en tout cas moi le piquant de mon izno y me manque

Et regrets aussi de ne plus voir Pierre NOEL et Manu TF 135 (aux sports d'hivers cette semaine).
En espérants qu'ils hibernent mais que le retour des beaux jours (si on y a droit cette année !!??) leur redonne la verve d'antant.

- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Re: dans la serie mais que devient
J'ai remonter ce vieux post pour vous demander si quelqu'un a des news de Tibriy ?
Je ne retrouve même pas son pseudo dans la liste des membres (j'ai peut-être besoin de nouvelles lunettes).
En plus suite à de nombreux problèmes de PC, fin 2011, je n'ai plus son adresse e-mail.
Qui m'aidera j'ai une foultitude de questions à lui poser ?
MERCI !
Je ne retrouve même pas son pseudo dans la liste des membres (j'ai peut-être besoin de nouvelles lunettes).
En plus suite à de nombreux problèmes de PC, fin 2011, je n'ai plus son adresse e-mail.

- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Re: dans la serie mais que devient
MP envoyéEmgé a écrit :J'ai remonter ce vieux post pour vous demander si quelqu'un a des news de Tibriy ?
MERCI !