MONTE CARLO HISTORIQUE 2012
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2012
Jamais aimè la Clairette, une vieille histoire de CGT.
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2012
Et on attend avec impatience LE juge de paix du rallye. C'est pour ce soir. C'est pas Burzet ou le Turrini (Quoique...) C'est le col de l'Echarasson. Pas pour les fillettes !!
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2012
ZR4 Coppola- Sussot l'Alpine en t^te
296............................112 em
202............................221 em
elles apparaissent au classement, c'est tout bon.
296............................112 em
202............................221 em
elles apparaissent au classement, c'est tout bon.
- alb25
- .
- Messages : 4007
- Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:20
- Région : France - Franche-Comté
- Type : B
- année : 1965
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2012
La journée se termine. La ZR 2,s'est bien passée . C'était ma première. Neige plus ou moins glacée sur les 17 kms, pas mal de glissades. Pour la ZR3 c'est Philippe qui a pris le volant mais en rajoutant de l'huile au CH sa Tallard on a mal resserre le bouchon du cache culbuteur et il est parti après 2 kms dans la ZR. Le moteur s'est engorgé et s'est arrête . On a fait une réparation provisoire avec un bouchon en plastique et on rentre directement sur Valence ou Patrick nous en apporte un (très sympa de sa part ). Pour notre consommation d'huile Lionel penche pour une fuite à un joint soi (il a mis de l'anti fuite). On va pointer Valence dans les délais mais on va être lourdement pénalisés pour les deux ZR non faites et le CH. Demain on part vers l'Ardecje en espérant que l'on pourra faire les 4 ZR.
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2012
Dur!dur ! mais merci de nous informer.
Nous vous suivons.....obligé trop dans le rouge !!!
Nous vous suivons.....obligé trop dans le rouge !!!
- nlegall
- Messages : 179
- Enregistré le : 30 juil. 2010, 10:46
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1965
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2012
Non ça c'est le général qui ne prend pas en compte un éventuel abandon de ZR,jeanpierre a écrit :ZR4 Coppola- Sussot l'Alpine en t^te
296............................112 em
202............................221 em
elles apparaissent au classement, c'est tout bon.
il faut d'abord qu'elles apparaissent dans le classement ZR avant de vérifier au général,
et pour l'instant la ZR4 semble incomplète...
Leur nouveau système n'est pas terriblement clair...
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2012
Eh oui, pas de 202 à Chichiliane! J'en avais été averti, c'est dommage mais l'essentiel est de pouvoir continuer et notamment de retrouver l'ambiance magique de la nuit du Turini et celle aussi de la soirée de gala!
J'ai vu beaucoup de voitures abimées, normal!
Je n'ai pas attendu nos anglais vu les quatre heures passées dans le froid!
J'ai vu beaucoup de voitures abimées, normal!
Je n'ai pas attendu nos anglais vu les quatre heures passées dans le froid!
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2012
hello nicolas
cette edition doit etre dantesque, j'aurais bien aimé et toi aussi certainement.
J'y reviendrais l'année prochaine
Et toi?
cette edition doit etre dantesque, j'aurais bien aimé et toi aussi certainement.
J'y reviendrais l'année prochaine
Et toi?
- nlegall
- Messages : 179
- Enregistré le : 30 juil. 2010, 10:46
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1965
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2012
Je ne sais pas encore si j'irais dans un an,
je suis sur d'aller au portugal histo en Octobre,
nous verrons bien.
Mais à Reims j'étais très frustré de ne pas partir.
Et je commence à regretter de ne pas m'être engagé au Neige et glace non plus..
Et il se pourrait bien que je change de monture d'ici là ;-)
je suis sur d'aller au portugal histo en Octobre,
nous verrons bien.
Mais à Reims j'étais très frustré de ne pas partir.
Et je commence à regretter de ne pas m'être engagé au Neige et glace non plus..
Et il se pourrait bien que je change de monture d'ici là ;-)
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2012
Rien d'anormal, il ne fallait pas y gouter !!!!!!!!
- nlegall
- Messages : 179
- Enregistré le : 30 juil. 2010, 10:46
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1965
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2012
Après 4 participations, je ne pensais pas que ça me manquerait comme ça,
j'avais un peu l'impression d'y avoir suffisamment gouté et de pouvoir passer à autre chose.
Mais non !
j'avais un peu l'impression d'y avoir suffisamment gouté et de pouvoir passer à autre chose.
Mais non !
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2012
*SMS* trop au dessus d'autre chose;
Livingstone est toujours fâché avec l'Echarasson, apres un beau zéro, ils perdent plus de 160 places.....le brouillard surement.....dommage !
Je me console avec la belle place de Jean Pierre et Olivier.
Avec la A310, depuis 98 ou 99 sauf erreur !
Livingstone est toujours fâché avec l'Echarasson, apres un beau zéro, ils perdent plus de 160 places.....le brouillard surement.....dommage !
Je me console avec la belle place de Jean Pierre et Olivier.
Avec la A310, depuis 98 ou 99 sauf erreur !
- temp42
- .
- Messages : 12069
- Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2012
Je rentre juste...satanée fuite d'huile de plus en plus importante qui leur a gâché pas mal le plaisir et fait sauter des ZR.
Tant pis pour le classement !
S'ils pouvaient revendre les pénalités ils seraient riches
Ils ont passé pas loin de 10 L dans la journée, Lionel l'achète par 20 L.
A force d'en rajouter l'huile est tellement neuve qu'il devient dur de lire le niveau sur la jauge...ça va être difficile de continuer comme ça sans tout casser si elle fait 5 L aux cent.
A force d'à force z'ont même fini par perdre le bouchon, heureusement j'en avais un.
L'auto tourne absolument comme une horloge, ne fume pas du tout, pression d'huile parfaite (quand il y en a)...de l'huile un peu de partout dessous, des petites flaques par terre mais rien de vraiment localisable, y'a pas de pétard c'est bel et bien une fuite importante.
Jusqu'à ce que ...EUREKA ...dernière assistance avant le parc fermé Philippe et Lionel constatent que le flexible relié au mano de pression d'huile est très dévissé et plein d'huile neuve, mais par dessous de manière à ce que ça ne saute pas au yeux, rien que pour faire ch...
Evidemment moteur arrêté c'était invisible mais en marche avec la pression ça devait déjà amorcer une jolie petite pissette.
C'est reparti, on y croit!
On verra demain, l'Ardêche va être une partie de plaisir avec -20 sous un beau soleil.
Dans tout ça y'a au moins 2 avantages:
1/ le groupe est bien rincé à force d'huile neuve
2/ les soubassements sont traités pour l'hiver
Marie Claire m'a transmis les décalcos JP, on a décoré les ailes avant de la Jaguar aux couleurs de Tour du Mont Blanc...va pas passer inaperçue la bestiole demain avec des placards comack ...tant qu'à faire je vais lui coller une plaque du tour 2010 tiens
Et toujours pas vu Toni...demain au parc de Tournon je pense, sinon au resto du soir comme l'an passé ???
Tant pis pour le classement !
S'ils pouvaient revendre les pénalités ils seraient riches
Ils ont passé pas loin de 10 L dans la journée, Lionel l'achète par 20 L.
A force d'en rajouter l'huile est tellement neuve qu'il devient dur de lire le niveau sur la jauge...ça va être difficile de continuer comme ça sans tout casser si elle fait 5 L aux cent.
A force d'à force z'ont même fini par perdre le bouchon, heureusement j'en avais un.
L'auto tourne absolument comme une horloge, ne fume pas du tout, pression d'huile parfaite (quand il y en a)...de l'huile un peu de partout dessous, des petites flaques par terre mais rien de vraiment localisable, y'a pas de pétard c'est bel et bien une fuite importante.
Jusqu'à ce que ...EUREKA ...dernière assistance avant le parc fermé Philippe et Lionel constatent que le flexible relié au mano de pression d'huile est très dévissé et plein d'huile neuve, mais par dessous de manière à ce que ça ne saute pas au yeux, rien que pour faire ch...
Evidemment moteur arrêté c'était invisible mais en marche avec la pression ça devait déjà amorcer une jolie petite pissette.
C'est reparti, on y croit!
On verra demain, l'Ardêche va être une partie de plaisir avec -20 sous un beau soleil.
Dans tout ça y'a au moins 2 avantages:
1/ le groupe est bien rincé à force d'huile neuve
2/ les soubassements sont traités pour l'hiver
Marie Claire m'a transmis les décalcos JP, on a décoré les ailes avant de la Jaguar aux couleurs de Tour du Mont Blanc...va pas passer inaperçue la bestiole demain avec des placards comack ...tant qu'à faire je vais lui coller une plaque du tour 2010 tiens
Et toujours pas vu Toni...demain au parc de Tournon je pense, sinon au resto du soir comme l'an passé ???
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2012
C'était sûr qu'il y avait une grosse "couille", c'était pas possible autrement! On vous souhaite maintenant une meilleure route ( à tous les sens du mot).
Quant à moi je rejoins cet après-midi Gap pour le rallye Winter Drive, bonne soirée et bonjour à Lionel et Marie-Claire que je n'aurai hélas pas vu cette fois.
Quant à moi je rejoins cet après-midi Gap pour le rallye Winter Drive, bonne soirée et bonjour à Lionel et Marie-Claire que je n'aurai hélas pas vu cette fois.
- temp42
- .
- Messages : 12069
- Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2012
Je transmets
Je ne sais pas encore ou je les rejoins vue l'épouvantable tenue sur la neige de l'XJ en pneus d'été...sur le mouillé c'est déjà vite folklorique mais sur la neige et le verglas c'est carrément elle qui décide, alors 5.20m en travers sur des routes de 4m moins les congères c'est sportif à partir de 12 km/h
Je ne sais pas encore ou je les rejoins vue l'épouvantable tenue sur la neige de l'XJ en pneus d'été...sur le mouillé c'est déjà vite folklorique mais sur la neige et le verglas c'est carrément elle qui décide, alors 5.20m en travers sur des routes de 4m moins les congères c'est sportif à partir de 12 km/h
- alb25
- .
- Messages : 4007
- Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:20
- Région : France - Franche-Comté
- Type : B
- année : 1965
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2012
Ce matin au départ de Valence toujours ce problème du fuite entre un conduit d'huile et le bloc moteur. L'endroit est identifie mais malgré toutes les tentatives de colmatage il y a toujours cette fuite. On va tenter de faire la journée (seulement 300 kms) en ne prenant aucun risque. De toute façon avec toutes les pénalités qu'on a ramassées on est à la queue. L'objectif reste de rentrer à Monaco demain soir. Ce matin c'est mon ami Soussot de l'OCCJ (avec Copolla sur Alpine 310) qui est en tête du rallye. Bravo !
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2012
Pareil !!! Mais je me calme ... un peu vu le coût de l'engagement maintenant!Après 4 participations, je ne pensais pas que ça me manquerait comme ça,
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2012
OUF quand c'est trouvé !
Vous allez repartir avec un sang tout neuf, fini de se faire du mauvais !
J'essaie d'avoir aussi des nouvelles d'Antonia. L'Echarasson a du leur être pènible. J'allais écrire un Trafalgar mais ils étaient du côté de Nelson .
Gros brouillard pour les gros numèros dans le vercors. Un ami des british a mangé son auto.
Vous allez repartir avec un sang tout neuf, fini de se faire du mauvais !
J'essaie d'avoir aussi des nouvelles d'Antonia. L'Echarasson a du leur être pènible. J'allais écrire un Trafalgar mais ils étaient du côté de Nelson .
Gros brouillard pour les gros numèros dans le vercors. Un ami des british a mangé son auto.
Modifié en dernier par jeanpierre le 02 févr. 2012, 10:05, modifié 1 fois.
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2012
Balance leur "Hastings" ou "Yorktown" (1781)
J'ai vu des vidéos de l'écharasson : démentiel. Ils ont dû prendre un pied pas possible !
J'ai vu des vidéos de l'écharasson : démentiel. Ils ont dû prendre un pied pas possible !
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2012
Sur le moment.....je ne suis pas en Amérique.....Le pied pas terrible suivant Antonia, un brouillard !!! Je vais chercher ces vidéos. Bonne journèe.
- yvre
- .
- Messages : 11173
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2012
... Déja qu' ils ont des pneus clous, qu' ils y fassent gaffe en passant " les chérissons " de ne pas les écraser et ne pas s' attarder non plus au risque de " copulation " ...
- temp42
- .
- Messages : 12069
- Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2012
Le flexible à l'air récent, je suppose qu'il y a un joint thorique dedans.Lynyrd22 a écrit :Ce matin au départ de Valence toujours ce problème du fuite entre un conduit d'huile et le bloc moteur.
Je m'arrête dans une entreprise de tuyaux hydrauliques récupérer une poignée de joints et de la pâte à joints, je verrai ce qu'ils en pensent.
Je tenterai de rejoindre Lionel en route sinon on se retrouve au parc de Tournon.
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2012
....la tempèrature nègative n'arrange rien.... en + j'ai un ami et son épouse, de mon village qui sont descendus à Antibes pour la semaine. La neige devait leur manquer et ils me parlaient de mimosa !!!!!
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2012
Cela se supprime ces saloperies de mano d'huile. Nid à emmerdes. Je croyais uniquement sur les trois paliers...c'est pas un cinq paliers le moteur d'Alain ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité