nouvelle sur le forum
- Calou 01
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 1998
- Serie speciale : Racing Green
Re: nouvelle sur le forum
Bonjour a toi et bienvenue .
Que du plaisir avec la Bretagne ....
Que du plaisir avec la Bretagne ....
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
elle l'était il y a peu.JMarc a écrit :euhhh.... et la TVR , elle est a vendre?
Mais elle n'est plus sur le boncoin, j'en déduis qu'elle a été vendue.
Mais je peux me renseigner si tu veux.
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
C'est marrant, le monde est petit quand même...
Donc c'est toi qui m'avait VOLE la midget ^^. Elle me tentait bien et à l'époque j'étais piéton (entre 2 MG quoi). Elle me tentait bien et je trouvais la vidéo sympa, le propriétaire avait l'air passionné... J'étais à deux doigts de franchir le pas quand... Tu me l'a volée !!! (éclate de rire).
Bon bah sympa, elle est sur le forum je suis content! Pour la "connaître", elle est sympa comme tout cette midget
Donc c'est toi qui m'avait VOLE la midget ^^. Elle me tentait bien et à l'époque j'étais piéton (entre 2 MG quoi). Elle me tentait bien et je trouvais la vidéo sympa, le propriétaire avait l'air passionné... J'étais à deux doigts de franchir le pas quand... Tu me l'a volée !!! (éclate de rire).
Bon bah sympa, elle est sur le forum je suis content! Pour la "connaître", elle est sympa comme tout cette midget

Idem....j'avais contacté le proprio et....plus de nouvelles...T trophy R a écrit :C'est marrant, le monde est petit quand même...
T'es un rapide!!!!

- korrignu
- .
je plaide coupable !dany B a écrit :Idem....j'avais contacté le proprio et....plus de nouvelles...T trophy R a écrit :C'est marrant, le monde est petit quand même...
T'es un rapide!!!!
effectivement j'y suis allé le samedi, et le dimanche matin quelqu'un devait venir de pres de la Rochelle pour la voir ;-) je me demande bien qui c'est, hein Dany...
par contre, pour le coté "t'es un rapide" pas vraiment, parce que je suis allé la voir en mai, sachant qu'elle était en vente depuis au moins décembre. On trouve encore l'annonce sur certains fora et/ou sites (faudrait peut etre que je demande à les enlever d'ailleurs un jour) datant de février au moment où elle a été immatriculée...
- goulouk
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 2010
Je te conseille vivement, si je n'avais pas déjà la mienne, je la prendrais sans aucun doute!!nicoleyg a écrit :Celle-ci me plait vraiment beaucoup beaucoup beaucoup, je ne l'avais pas vue dans les annonces. Pourtant je pensais les avoir toutes faites. En plus elle est sur Rennes, à 2 heures de chez moi. :-)
http://www.leboncoin.fr/voitures/271557435.htm?ca=20_s
Euh là je ne comprends pas pourquoi tu dis ça...K-T a écrit :
Attention toute fois les TF 115 ont une présentation plus chiche.
Ca dépend de beaucoup de chose, c'est comme tout, perso ma 115 est mieux équipée que pas mal de 135: climatisation + airbag passager entre autre .
Non vraiment la 115 est un bon choix

Si à ce jour j'avais le budget, je serais aller l'essayer.
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- année : 1974
Quel est ton budget, déjà ?nicoleyg a écrit :Si à ce jour j'avais le budget, je serais aller l'essayer.

- K-T
- Région : France - Picardie
- année : 1999
- Serie speciale : Green Racing
Bah d'origine les 1.6 sont moins bien équipées il me semblait (je confonds peut être avec les F110...) et j'aime pas les jantes 
En tout cas, les emplacement d'antibrouillard vide, je trouve ça laid sur une twngo et encore plus sur une TF

En tout cas, les emplacement d'antibrouillard vide, je trouve ça laid sur une twngo et encore plus sur une TF
- goulouk
- année : 2010
je suis d'accord que ça manque d'antibrouillard avant, mais sur une TF noire ça ne se voit pas!K-T a écrit :Bah d'origine les 1.6 sont moins bien équipées il me semblait (je confonds peut être avec les F110...) et j'aime pas les jantes
Pour les jantes, ce sont celles des F et de toute façon, j'ai acheté des jantes de TF 160

Je voudrais éviter le volant à droite. Et elle a trop de km.titain a écrit :et celle-la, te convient elle?
Mon budget est dans les 6000 mais pour dans quelques mois. J'ai d'autres charges assez lourdes à régler pour l'entreprise donc la voiture attendra quelques mois.sherlock a écrit :Quel est ton budget, déjà ?nicoleyg a écrit :Si à ce jour j'avais le budget, je serais aller l'essayer.
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- année : 1974
Ca permet déjà de trouver une belle voiture, ça ne devrait pas poser de problème.nicoleyg a écrit : Mon budget est dans les 6000 mais pour dans quelques mois. J'ai d'autres charges assez lourdes à régler pour l'entreprise donc la voiture attendra quelques mois.
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Le "problème", c'est qu'une mg en plein hiver peut être vendue 1000 euros moins cher que l'été venu, si ce n'est 1500... A méditer dans le choix 

- korrignu
- .
ah bah si justement la fin du monde est programmée pour le 21 décembre 2012, soit le premier jour du prochain hiver.LouLou a écrit :mais bon, ce n'est pas le dernier hivers

- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
nos occases seront encore moins cheres
voir gratuites........
ou si L'UK survit hiver comme été
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=m ... BkvLXIbwXA

voir gratuites........
ou si L'UK survit hiver comme été
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=m ... BkvLXIbwXA
- caphorn
- Serie speciale : ANNIVERSARY 75 TH
Tu rêves la !
Perso avec une restauration aux petits oignons Ma 75th sera plus cher que je ne l'ai acheté
Perso avec une restauration aux petits oignons Ma 75th sera plus cher que je ne l'ai acheté
Bonjour bonjour !
Dites-moi, ceux qui conduisent des MGF MG-TF, vous en pensez quoi de cet article ? (Source : motorlegend.com, 2009). Merci.
"Autrefois bien positionnée avec des tarifs en neuf attractifs, cette MG l’est encore plus depuis qu’elle coule des jours heureux en occasion. Une MG-F, qui reste la moins désirable (fiabilité, efficacité générale et finition imparfaites) ..."
"Notre avis
QualitésPoints forts
Rapport prix/plaisir imbattable, maniabilité, ligne agréable, agrément de conduite (surtout TF)
FaiblessesPoints faibles
Fiabilité et finition médiocres (F), comportement à vive allure (F), aspects pratiques négligés, pas d’ESP
Il y a MG-F et MG-F ! Bien que semblables en apparence, une version restylée (TF) est pourtant bien plus séduisante à tout point de vue. Pour des raisons de fiabilité et d’agrément, optez pour une MG-TF, nettement plus convaincante à l’usage que la « F », et pas vraiment plus chère pour autant."
Dites-moi, ceux qui conduisent des MGF MG-TF, vous en pensez quoi de cet article ? (Source : motorlegend.com, 2009). Merci.
"Autrefois bien positionnée avec des tarifs en neuf attractifs, cette MG l’est encore plus depuis qu’elle coule des jours heureux en occasion. Une MG-F, qui reste la moins désirable (fiabilité, efficacité générale et finition imparfaites) ..."
"Notre avis
QualitésPoints forts
Rapport prix/plaisir imbattable, maniabilité, ligne agréable, agrément de conduite (surtout TF)
FaiblessesPoints faibles
Fiabilité et finition médiocres (F), comportement à vive allure (F), aspects pratiques négligés, pas d’ESP
Il y a MG-F et MG-F ! Bien que semblables en apparence, une version restylée (TF) est pourtant bien plus séduisante à tout point de vue. Pour des raisons de fiabilité et d’agrément, optez pour une MG-TF, nettement plus convaincante à l’usage que la « F », et pas vraiment plus chère pour autant."
- michel
- .
je pense ca pour les f et tf
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 39&t=18992
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 39&t=18992
Certains disaient qu'il valait mieux prendre une F niveau "usure" ... Honnêtement, je ne sais plus qui "croire".
- michel
- .
tu croiras quand tu seras décidée l'hiver prochainnicoleyg a écrit :Certains disaient qu'il valait mieux prendre une F niveau "usure" ... Honnêtement, je ne sais plus qui "croire".

- K-T
- Région : France - Picardie
- Serie speciale : Green Racing
Je ne dirais qu'une chose :
"petit a" tu crois des journalistes qui ne roulent que 2 ou 3 jours avec une auto pour donner un avis
"petit b" tu crois les utilisateurs de l'auto au quotidien
La TF est plus tappe cul c'est un fait (je vois pas où est le confort au quotidien supplémentaire), et le 135 est plus pointu (le pseudo gain de puissance est après 5000 tours et tu perds un peu à 2/3000 tours) moi je roule plutôt entre 2000 et 3500 tours (130km en 5eme) donc mon brave 120 il va bien.
Qualité d'assemblage = pareil, y a une chouille de différence de design c'est tout (et encore une F MK2 et une TF c'est pareil)
Fiabilité = pareil (sauf après 2005 mais après 2005 MG a fait faillite et rouvert qu'en 2007 en UK seulement)
Comportement à haute vitesse : tu roules souvent à 140 sur des routes de campagne? Pour le quotidien à 90/110 je ne m'en plein pas
L'ideal c'est d'essayer les deux autos et de se faire sa propre opinion
"petit a" tu crois des journalistes qui ne roulent que 2 ou 3 jours avec une auto pour donner un avis
"petit b" tu crois les utilisateurs de l'auto au quotidien
La TF est plus tappe cul c'est un fait (je vois pas où est le confort au quotidien supplémentaire), et le 135 est plus pointu (le pseudo gain de puissance est après 5000 tours et tu perds un peu à 2/3000 tours) moi je roule plutôt entre 2000 et 3500 tours (130km en 5eme) donc mon brave 120 il va bien.
Qualité d'assemblage = pareil, y a une chouille de différence de design c'est tout (et encore une F MK2 et une TF c'est pareil)
Fiabilité = pareil (sauf après 2005 mais après 2005 MG a fait faillite et rouvert qu'en 2007 en UK seulement)
Comportement à haute vitesse : tu roules souvent à 140 sur des routes de campagne? Pour le quotidien à 90/110 je ne m'en plein pas
L'ideal c'est d'essayer les deux autos et de se faire sa propre opinion
- michel
- .
Bonjour Kt
c'est pour l'hiver prochain elle trouvera le temps d'en essayer une ou deux
si elle veut se donner la peine d'aller la
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 50&t=17981
c'est pour l'hiver prochain elle trouvera le temps d'en essayer une ou deux