Ne généralises pas s'il te plait !michel a écrit :bref je remarque que les belles sorties du nord sont à 100 euros et plus, et que je ne critique pas c'est logique.....

Ne généralises pas s'il te plait !michel a écrit :bref je remarque que les belles sorties du nord sont à 100 euros et plus, et que je ne critique pas c'est logique.....
c'est pas une critique et je repete c'est logique , ca ne se fait pas comme ca, bien au contraire, les courriers, les assurances, les autorisations, et je suis admiratif.plus la logistiqueNordiste a écrit :Ne généralises pas s'il te plait !michel a écrit :bref je remarque que les belles sorties du nord sont à 100 euros et plus, et que je ne critique pas c'est logique.....
SILENCIEUX ERIC 78michel a écrit :Tiens il me vient une idée pourquoi ne pas inviter ERIC 78, l'organisateur des RDV de l'IDF
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 50&t=16624
Versailles c'est pas loin de THOIRY , BEYNES, ET BAILLY.......il peut nous ramener ses amis...
et vous etes les bienvenus.
on est passé au travers 3h00titain a écrit :z'avez pas eu de neige durant la balade?
merci à toi et d'autres rallyes la dessuscaphorn a écrit :on ne peut pas etre partout ...
Merci po les photos !!
non règlée aux normes c'est l'effet de nuit et on était dans le graviertitain a écrit :par contre, elle est pas un peu trop basse ta voiture Michel?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités