Cette MG est née en 68 quand j'ai eu 16 ans.
Ma première MG (C GT) je l'ai eu à 27 ans! avant c'état des 2CV...
Bon une petite photo pour clore ce débat (je passerai sur un autre: mise au point et réglage divers)
dany B a écrit :Bon une petite photo pour clore ce débat (je passerai sur un autre: mise au point et réglage divers)
................................................................................................................................................
Heuuuu! A ce prix là , si la mise au point n'est pas comprise dans le prix, faut mettre combien pour avoir une "B" bien réglée?
Vla aut chose...invité a écrit :il existe deux montages des feux avant sur les ailes, avant 1969 les feux avant sont légèrement plus éloigné de la calandre que le montage de aprés 1969.
habituellement le feux de veilleuse (blanc) est à l'extérieur de la voiture, sur cette voiture les feux sont donc monté à l'envers
Bonjour "invité"...de retour sur le forum détestable et obsolète ?invité a écrit :il existe deux montages des feux avant sur les ailes, avant 1969 les feux avant sont légèrement plus éloigné de la calandre que le montage de aprés 1969.
habituellement le feux de veilleuse (blanc) est à l'extérieur de la voiture, sur cette voiture les feux sont donc monté à l'envers
Il y a un bossage sur la partie extérieure qui rattrape la courbure avant de l'aile sous le clignotant avant: on ne le voit pas complètement sur la photo mais il est là.dany B a écrit :Effectivement, les feux sont montés à l'envers, toutefois cela parait plus logique au niveau efficacité et visibilité que la monte d'origine. Bon c'est vu par les Anglais....donc...tout à l'envers!
Un petit détail , regarde si tu as le positionnement des feux en relief sur l'aile ou si les feux sont fixés à plat...
http://www.google.fr/imgres?q=mgb+serie ... ,r:18,s:36
Si ils sont à plat, tu as des ailes de RB....
Jidé de Grasse a écrit :Tu as gardé la A finalement ? j'aurais cru le contraire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité