COUCOU DE MADRID

Répondre
sophiemx5

COUCOU DE MADRID

Message par sophiemx5 »

Salut, je suis une copine de Estelle et Rascal, j'adore les M.G mais j'ai une MX5 (car j'ai connu la M.G après :( bien que je vous dirai que je suis super contente avec ma mimix ;) je l'adore héhé. alors voilà, j'habite à Madrid et j'espère pouvoir faire des sorties avec vous. Et si qqun passe par ici, n'hésitez pas à nous faire une rafale...zoom zoom
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Re: COUCOU DE MADRID

Message par Arnaud »

Rrrrrrrhooolaaaaaaa !!! :coucou:

Décidément la Estelle Connection est sans frontière...

Bienvenue donc dans le monde fascinant des "culasseux" (MGF/TF), des "crapouilleux" (MG anciennes) et des "tuneux" (MGZ).

Une sortie en Espagne ça me dit bien. Faut que j'amortisse tout l'équipement maintenant : gilet fluo, 2 triangles de signalisation, la corne de brume et la boule magique de dancefloor :dancing: ... J'ai vu qu'il y aurait peut-être une sortie à Barcelone, si ça se fait je viendrai.

Je te retourne l'invit, si tu passes dans le Sud-Ouest appeles nous Estelle, Rascal ou moi.

Je vais louer une maison du côté de Rosas en Mai, faudrait que je regarde si il n'y a pas de sorties d'Espagnols dans les parages à cette période. Ca pourrait être sympa. Connais-tu un site MX5/MG espagnol ?

Je n'ai jamais croisé de MGF en Espagne, on en trouve un peu à Madrid ?

merci
A+
PS :
n'hésitez pas à nous faire une rafale...zoom zoom
:suspect: tiens c'est nouveau ça comme expression...
sophiemx5

Message par sophiemx5 »

hahahhaha bah voui, cette petite Estelle est une grande Public Relation :) ça serait vraiment sympa une virée tous ensemble ;) oui, il y a des M.G ici, bien sûr1 et des MX5, mais y'a plein d'histoires, machin parle plus a machin blabla blablabla enfin! c'est dingue qu'à la base ce soit un club de mecs tiens! :( pire que des minettes! zoom zoom zoom
Image
scaybdx

Message par scaybdx »

c'est vrai que ca manque de jeunes minettes comme tu dis lol :-)
Répondre