@Dany
Je vois que nous avons quelque chose en commun....
C'est la misere
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: C'est la misere
Ah non, la mienne est en tissus ^^.
Si vous aimez leur musique, j'ai fais de la sécurité pour un pote ("bénévolement") musicien qui est produit par l'ancien producteur d'indochine, de trust et musicien du groupe "il était une fois" (après avoir été musicien dans il était une fois il a été producteur). Du coup lorsqu'ils sont dans la région, on a les entrées dans les loges, aux concerts etc, et on va boire des coups avec eux après.
Bon, sont tous de vieux soiffards, la dernière soirée qu'on a fait j'ai passé mon temps à "m'occuper" d'eux, ils étaient morts saouls, et ce qui est bien c'est que personne ne les reconnait dans les bars^^
Si vous aimez leur musique, j'ai fais de la sécurité pour un pote ("bénévolement") musicien qui est produit par l'ancien producteur d'indochine, de trust et musicien du groupe "il était une fois" (après avoir été musicien dans il était une fois il a été producteur). Du coup lorsqu'ils sont dans la région, on a les entrées dans les loges, aux concerts etc, et on va boire des coups avec eux après.
Bon, sont tous de vieux soiffards, la dernière soirée qu'on a fait j'ai passé mon temps à "m'occuper" d'eux, ils étaient morts saouls, et ce qui est bien c'est que personne ne les reconnait dans les bars^^
T trophy R a écrit :Ah non, la mienne est en tissus ^^.
Blanchard ne dois pas être bien loin....
http://www.youtube.com/watch?v=PzsbvDQ7VnE
Ne buvant pas plus que de raison et n'ayant pas besoin de "stimulants", c'est pour cela que j'ai dû ....échouer dans le monde du schow bizz....

Le batteur était un musicos du "Bal à Jo"

-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Je parlais de la musique...... pas de la calvitie !!!BLUESY MINDS a écrit :@Dany
J'aurais voulu être un....artiste....mais faut du le talent.... pour être un "Business man " aussi...BLUESY MINDS a écrit :Je parlais de la musique...... pas de la calvitie !!!BLUESY MINDS a écrit :@Dany
Pour la calvitie...ça vient tout seul....

- david95
- .
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : PACK 160
oui tout part en couille !