Ca n'est pas gentil, et en plus il n'y a pas lieu de comparer des voitures de générations différentesT trophy R a écrit :Ma femme hier en allant nous coucher qui regarde les photos: ouai, bah t'as la plus moche des MG.
J'ai bien essayé mais cela n'a pas fonctionné....Ce que je ne comprend pas c'est que lorsque j'ai cliqué sur "envoyé" la page " "connection" s'est affichée et là tout à foutu le camp!T trophy R a écrit :Argsss!! Ca c'est ennuyeux. Si tu fais "précédente" en principe tu récupères les données... Sauf que bien sur quand tu vas lire mes propos il sera surement trop tard :s. C'est la flèche bleue en haut à gauche...
Ben oui, mais le problème, c'est que tu craques quasiment sur tous les véhicules que tu vois...T trophy R a écrit : La lotus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
. Il m'en faudra une un jour, ca c'est sûr!
Tu n'es pas le seul dans ce cas, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff (long soupir)BLUESY MINDS a écrit :Ben oui, mais le problème, c'est que tu craques quasiment sur tous les véhicules que tu vois...Il te faudra plusieurs vies pour tous les posséder.
dany B a écrit :Sans MG Contact, cette journée n'aurait certainement pas eu lieu....
Que ce Forum et ses créateurs en soient ici remerciés![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités