... Ou elle bouffera les cuirs ???mgb42 a écrit :Un petit chien ça passe en principe, c'est surtout en salle de restaurant qu'ils sont refusés...elle gardera la Porsche
Alain ne nous accompagne pas ??? sa voiture devrait-être prête ?

... Ou elle bouffera les cuirs ???mgb42 a écrit :Un petit chien ça passe en principe, c'est surtout en salle de restaurant qu'ils sont refusés...elle gardera la Porsche

Si, c'était de l'humour!!Alain ne nous accompagne pas ??

yvre a écrit :... Ou elle bouffera les cuirs ???mgb42 a écrit :Un petit chien ça passe en principe, c'est surtout en salle de restaurant qu'ils sont refusés...elle gardera la Porsche![]()
Alain ne nous accompagne pas ??? sa voiture devrait-être prête ?

... Encore, pas plus tard que ce midi, grande discussion avec JP qui s' est fait toute la côte jusqu' aux Embiez avec " sa " MGA avec retour par l' Estérel pour tester l' auto à fond les manettes ( il fait de la compet' en Porsche Carrera ... ) et il m' a avoué qu' au départ, il ne comptait pas la garder mais que maintenant, pour rien au monde il ne s' en séparerait ... marche " trop bien " la gazelle .... il l' a équipé de bougies " percées " et a résolu les " pétarades " en décèlération qu' il a eu aussi sur ses Porsche : une prise d' air entre le 4 en 2 et le reste de la ligne inox ... suite à un passage sur un " gendarme couché " ... et enfin, il s'est tellement " régalé " avec la boîte 5 et le couple " hénorme " du 1950 cc ...etc ... Bon ... je tourne la page et que " vive " la 911 mais c' est vrai que je finirais par avoir quelques remords ... allez, faut pas ...guillaumond a écrit :Quand on vous dit qu'ils vont les regretter leurs superbes MG A !!!

... Les deux mon capitaine " Fabrice " ... Avec Totof, il n' y a pas de problème ... un " montagnard de plaine devenu Belge " ... ça sait tout faireanneauxdin a écrit :Va falloir choisir entre l'apéro et le 200, car c'est pas compatible. Je parle même pas du total de consommation à cette vitesse et les deux compères ...

J' ai essayé avec Jidé, mais il ne boit que du jus de carotte
marrant ... ça ne m'étonne même pasd'ananas