y a vraiment des bourrins !

Répondre
tran
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

y a vraiment des bourrins !

Message par tran »

anecdote du jour, j'ai enlevé mes bananes de pare chocs cet automne (ça change un peu,je trouve!), jusqu' à maintenant, lorsque les voitures "forçaient"un peu pour sortir de leur créneau en reculant elles me repoussaient + ou - fort mes "longues portées", zen, je les redresssais doucement mais aujourd'hui y en a un qui a dû reculer de bon coeur, il m'a éclaté les phares qui ont été se coincer dans la calandre...et là, ma zénitude légéndaire m'abandonne un chouîa ! ça va mieux en le disant !
allez, bonjour chez vous!
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

quels co....nnards :( en plus abimer une voiture ancienne c'est pire d'aprés moi.
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

Il y a vraiment de plus en plus d'automobilistes qui considèrent la voiture comme un objet pour se rendre d'un point à un autre (c'est du jetable) ! Déplorable, aucun respect. :(
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Pour mémoire : les coups de portières, de sacs à main et de caddies sur les parkings des places publiques, des supers et hypers marchés reçus par nos voitures d'usage courant, ça me fait bouillir !
:rale: :gun: :rale: :gun: :rale: :gun: :rale: :gun: :rale:
JCA
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2002

Message par JCA »

Tout à fait solidaire. le problème est qu'il y a certainement 90 % de la population automobiliste qui possède une voiture pour se déplacer, qui la considère comme un tas de feraille et qui n'imagine pas une seconde que cela peut être un bel objet que l'on a plaisir a avoir et qu'il faut respecter. Je suis moi aussi outré par "les coups de portières", il est tellement simple lorsque l'on sort de sa voiture de mettre la main entre sa portière et la carosserie de celle qui est garée à côté...Je le fais même lorsque c'est une m.e qui est garée à côté de moi!
La solution est d'éviter au maximum de prendre une belle voiture lorsque l'on a a se garer dans des "endroits à risque" ce qui n'est pas toujours facile...
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Le problème, c'est que les endroits à risques sont partout, partout, partout !... :fr:
Daniel

Message par Daniel »

D'autant que les emplacements des supermarchés sont dessinés pour des Fiat 500 (= plus de chalands)!!!
Jean-Christophe B GT

Message par Jean-Christophe B GT »

Salut à tous
Je partage votre avis et l'énervement justifié de Tran.
Pour résoudre cette équation impossible (endroits à riques et vie quotidienne) je roule quotidiennement avec une voiture de plus de 16 ans bosselée avec des pares chocs abimés,ce qui fait que après avoir vue ma voiture , c'est l'autre qui fait attention quand j'arrive à un rond point ou quand je me gare.
Le week end je prend la B et je me gare à distance des autres (enfin, je fais tout ce que je veux éviter dans la semaine...) mais j'habite en dehors de Paris.
A+
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Jean-Christophe B GT a écrit :Salut à tous
Je partage votre avis et l'énervement justifié de Tran.
Pour résoudre cette équation impossible (endroits à riques et vie quotidienne) je roule quotidiennement avec une voiture de plus de 16 ans bosselée avec des pares chocs abimés,ce qui fait que après avoir vue ma voiture , c'est l'autre qui fait attention quand j'arrive à un rond point ou quand je me gare.
Le week end je prend la B et je me gare à distance des autres (enfin, je fais tout ce que je veux éviter dans la semaine...) mais j'habite en dehors de Paris.
A+
Et c'est là qu'une autre voiture vient bien se coller contre la tienne alors qu'il y a plein de places libres...
C'est courant. :(
Jean-Christophe B GT

Je sais ,mais au moins je limite les risques.
Cela dit l'autre jour à Fontainebleau un gros con en Laguna ne s'est arrété de reculer que lorsque sa voiture ne pouvait plus bouger.
Normal c'est ma B qui lui servait de buttoir.
C'est ma fille présente dans la Bqui me l'a raconté quand je suis revenu (elle était outrée)
Si j'avais été présent...
tran
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 1973

Message par tran »

ben oui...on est jamais là quand ça arrive ! cela dit j'utilise régulièrement ma B dans Paris et les petits "pets" font partie de la "patine"de la voiture...j'assume, elle vit! mais bon c'est pas une voiture de stock car(?) quand même ! et là en plus je me demande même si le gars n'a pas pris un malin plaisir à reculer comme ça (j'suis peut être un brin parano)...j'aurais quand même bien aimé le voir à l'oeuvre celui là ...
Jean-Christophe B GT

Nan t'es pas parano.
Y a des gros cons et comme disait le grand philosophe M AUDIARD "Les cons ça ose tout ,c'est mème à ça qu'on les reconnait"
A+
Et peut être à dimanche
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Garée derrière une moderne, la B est tellement grande que l'on ne doit pas toujours la voir, aussi bien en largeur qu'en hauteur !
:mdr: :coucou:
JDS
année : 1970

Message par JDS »

Salut Tran
Désolé pour toi, je partage votre avis à tous.
Pour ma part, c'est je pense un pneu de roue de secours de 4x4 qui m'a refait le capot de ma voiture (celle de tout les jours..20ans!)...donc maintenant, je ne me gare plus derrière les 4x4, ni derrière les camions.
Mais je ne peux pas les empècher de le faire!!!
Adrien

Message par Adrien »

Pour y aller de mon petit commentaire,
En sortant de mon bureau la semaine dernière j'ai eu la joie de découvrir le parechoc de ma TF dans un triste état.
Je ne sais pas si c'est le fait d'une personne mais si c'est le cas il/elle avait une dent contre les anglaises ...
J'ai perdu dans la bataille :
- le badge de calandre
- la peinture qui allait autour sur 30 cms
- le bas de mon pare choc (il y'a deux énormes fissures dans le bas, mais vraiment énormes !)
Je vous raconte pas mon état suite à cette découverte ...
jericho

Message par jericho »

pour ma part ce qont les chats qui n'aime pas ma belle anglaise: j'ai retouver un jour quelques petites rayures bien sympa sur le coffre, je me suis dit, ce ne peut pas etre des clefs, c'est pas assez profont, lorsque j'ai decouvert le fameux caht en plein action... je crois je si jl'aurais choper ...
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

jericho a écrit :pour ma part ce qont les chats qui n'aime pas ma belle anglaise: j'ai retouver un jour quelques petites rayures bien sympa sur le coffre, je me suis dit, ce ne peut pas etre des clefs, c'est pas assez profont, lorsque j'ai decouvert le fameux caht en plein action... je crois je si jl'aurais choper ...
... mais il court toujours ! :mdr: :jesors:
jma

Message par jma »

jericho a écrit :pour ma part ce qont les chats qui n'aime pas ma belle anglaise: j'ai retouver un jour quelques petites rayures bien sympa sur le coffre, je me suis dit, ce ne peut pas etre des clefs, c'est pas assez profont, lorsque j'ai decouvert le fameux caht en plein action... je crois je si jl'aurais choper ...
T'ain, c'est donc ça qui me bouzille ma peinture!!! Je me demandais aussi.

Pour info, le devis pour un vernis est de 1127?. gasp!
RICK33

Message par RICK33 »

salut a toi malheureusement les pirates de la route ca existe les gens qui ne respectent rien mais en fait ce n estpas la majorite des francais mais les medias /merci les medias !/ pour exploiter toute information sont toujours la pour nous en remettre une couche !! vous avez remarque les medias nous racontent toujours des catastrophes et ne nous parlent pas des gens cool et sympas comme vous et moi et pourtant nous sommes des millions face a quelques tordus qui ne respectent plus rien ! bon ca doit etre ca la jolie democratie !! bonjour chez vous et roulez jeunesse ! rick
Nteam

Message par Nteam »

RICK33 a écrit :salut a toi malheureusement les pirates de la route ca existe les gens qui ne respectent rien mais en fait ce n estpas la majorite des francais mais les medias /merci les medias !/ pour exploiter toute information sont toujours la pour nous en remettre une couche !! vous avez remarque les medias nous racontent toujours des catastrophes et ne nous parlent pas des gens cool et sympas comme vous et moi et pourtant nous sommes des millions face a quelques tordus qui ne respectent plus rien ! bon ca doit etre ca la jolie democratie !! bonjour chez vous et roulez jeunesse ! rick
Je suis OK avec toi, les journalistes des grandes chaines , sont devenues des "coméres" .

Hier j'ai appris à la Télé que l'entraineur de l'équipe de France de foot a parlé pendant 10 minutes à notre Zizou pendant l'entrainement.
Pour une nouvelle , ça c'est une nouvelle !!

Pour revenir à nos petites bosses , j'ai également subi comme vous quelques deboires, la vintage à déjà été batisée, et le responsable qui était une personne agée roulant dans une R5 de 30 ans ,a été vu en flagrant délit mais a tout nié en bloc. Alors quoi faire mis à part de le remercier pour sa malhonneteté et de réparer soi même.
Marc

Message par Marc »

Pour ma part... un abruti a du forcé pour se garer...
Resultat la peinture de mon part choc est ecaillé... ca a du deformé lme part choc au point d'eccaille rla peinture... mais le pare choc a rien de cassé...

bref un jour je la feras repeindre entiermeent..
Si quelqu'un a une adresse et des prix a m'indiquer...
Répondre