Mon premier PV

Répondre
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Mon premier PV

Message par Arnaud »

Et voilà fallait bien que ça arrive un jour !

Mon premier PV, retenu à 102km/h (donc pris à ?) au lieu de 90km/h. FAUX
C'est arrivé un dimanche à 9H du matin sur une belle route nationale du Gers, en allant vers une rassemblement de roadsters. Je ne connais pas l'endroit exact et je ne me souviens pas avoir roulé comme un fou pendant le trajet (surtout moi le matin !).

Mon premier PV en 16 ans de conduite ! 45? d'amende et pour les points je ne sais pas encore.

De toute façon maintenant sauf à avoir le nez sur le compteur je compte sur un PV par an :L
Modifié en dernier par Arnaud le 02 mai 2006, 10:51, modifié 1 fois.
Rom
.
.

Message par Rom »

Tu as été pris à 108 km/h normalement (5% au dela de 100km/h, sinon 5km/h)... 1 point susceptible d'être perdu... Désolé pour toi... :(

Mais t'as plus de bol que moi car je me suis fait piqué à 75 km/h (70km/h retenu) sur un périph limité à 50 (2x2 voies séparées pourtant, pas de rappel de limitation... pour moi c'était du 70... :rougit: ), j'ai pris l'amende de niveau superieur au km/h prés (20 à 29 km/h) -> 90? (minorée) et 2 pts... :L

Pire ! Moins de 3 mois aprés, sans aucun aménagement de voie, le tronçon en question est passée à 70km/h, avec de nouveaux rappels fraichement plantés tous les 30 mêtres... :x

On nous prends vraiment pour des cons quand même...:angry:
Pierrot123

Message par Pierrot123 »

Rom a écrit : On nous prends vraiment pour des cons quand même...:angry:
Non, pas pour des cons, mais pour des vaches à lait

(ou des arbres à euro, pour rappeler un autre post ;))
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 2001

Message par XX69 »

ououououhh !!! l'admin il a eu un PV !!!!

Flash ou arreter par la marrechaussé ??
Bon ben 45 et 1 point c'est pas la ruine mais ca saoul toujours.
Donc 3 ans sans faute pour recuperer ce point...

maxime
Arnaud
.
.

Message par Arnaud »

CORRECTION

Après l'émotion et en regardant de plus près le petit papier, je suis retenu à 98km/h car je roulais à 102...
Arnaud
.
.

Message par Arnaud »

XX69 a écrit :ououououhh !!! l'admin il a eu un PV !!!!

Flash ou arreter par la marrechaussé ??
Bon ben 45 et 1 point c'est pas la ruine mais ca saoul toujours.
Donc 3 ans sans faute pour recuperer ce point...

maxime
C'est Arnaud qui a eu le PV pas l'Admin :q

L'Admin est une entité non carbonée sous forme d'esprit pur. Il n'a pas d'existence physique, il ne peut donc pas se prendre de PV :prof:

Il semblerait que le radar était installé dans une voiture banalisée, placée juste après un radar automatique. Si c'est bien ça, c'était dans une belle descente...
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

En cas de flash, il suffit de cocher la 3eme case ("autre cas" - le 1 etant "je reconnais", le 2 "je dénonce M. X"), de payer l'amende non minorée (c'est le prix à payer) accompagner d'une lettre explicative bidon ("genre je ne sais, peut etre que c'était moi, je sais plus... envoyez moi la photo"). Apparemment les services fiscaux encaisse le chèque et on entend plus parler de la suite (donc de la suppression des points).
Piero

Message par Piero »

Moi aussi flash mobile, sur Paris le long des quais.... et je n'étais qu'en seconde juste après le démarrage sur un feu rouge.... Tout trankilou. 4 jours plus tard, lettre explicative me disant que j'étais à 56km au lieu de 50km, donc retenu à 51Km :-( 1 point et je ne sais combien d'amende....

mais pour un mauvais stationnement en ville 35?, là je n'ai rien payé car le gars avait marqué modèle inconnu ;-) donc PV non recevable merci MG
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

bienvenue au club :)
je voudrais pas vous décevoir mais en l'état actuel des choses 1 pv par an est assez optimiste :)
si l'Etat a besoin d'argent ,il l'obtiendra et cette façon de faire est imparable.
Mon dernier :67 au lieu de 50 et le GG(gentil gendarme :) ) n'a meme pas vu le véhicule fautif puisqu'il était pres de sa voiture planquée derriere une maison!
pourquoi a t il choisi mon auto plutot que celle devant moi ou derriere moi ?Va savoir Charles :)
Allez a bientot sur nos routes francaises si sures et si bien fréquentées :)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

C'est Arnaud qui a eu le PV pas l'Admin :q

L'Admin est une entité non carbonée sous forme d'esprit pur. Il n'a pas d'existence physique, il ne peut donc pas se prendre de PV :prof:
oh petard c'est puissant çà... overdose d'A 380????
Mika B.

Message par Mika B. »

C'est quoi ce point? Eurovision de la chanson, peut-étre: France 1 point! luxemb.2points! Belgique 0 point! faites moi le point merci MIKA B.
jericho

Message par jericho »

pour ma part mon premier pv c'etait le 3ieme jour de permi... j'ai griller un feu dans paris, sur st lazare, je ne l'avait vraiment pas vu (caché par un camion) , les flics ont été cool et lorsque j'ai sortit mon papier jaune en guise de permi, ils ont d'abord rioglés et ensuite m'ont mis 22? pr feu orang... pas de point (rappelons que je suis en probatoire =6points )...ouf
Répondre