Nemesis31 a écrit :LouLou a écrit :Toujours contrôler le niveau d'huile lorsque le véhicule se trouve sur une aire horizontale et n'utiliser que de l'huile 10w40 pour l'appoint et le remplissage
1° enlever la jauge en pinçant le mécanisme d'essuyage entre le pouce et l'index (flèche) poue essuyer la lame au cours de son dégagement.
Replonger la jauge et l'enlever à nouveau, mais cette fois, sans pincer le mécanisme d'essuyage.
Contrôler le niveau qui doit être entre les deux repères "MIN" et "MAX".
2° Si nécessaire,enlever le bouchon de remplissage,ENLEVER LA JAUGE et faire l'appoint.

Merci beaucoup pour ces explications mais hélas, ce n'est pas fichu pareil sur ma mg tf. J'ai bien accès à la jauge qui est du côté droit. Mais le reservoir est enfoui côté gauche et réellement impossible d'y avoir accès même en retirant la grille.
A l'aide!
il n'y a pas de réservoir d'huile ... il n'y a pas de réservoir d'huile ...
sur la photo, le truc jaune, c'est la jauge et juste à gauche, le bouchon noir sur la photo (il est parfois jaune) ben c'est là qu'on fait l'appoint d'huile ... et le bidon translucude à droite, c'est le vase d'expension du liquide de refroidissement ... c'est tout ... de l'autre côté, à gauche, il y a une boite noir, c'est l'ordi, pi un peu plus au fond, la prise d'air ... et si tu n'a pas cette configuration, ben tu n'a pas une MG TF

tu as une Toyota MR2
OHHH j'y pense ... c'est dans le coffre ... derrière quoi ... car devant, il y a la roue de secours ,les réservoirs liquide de freins et liquides embrayage ainsi que la batterie