je te conseille plutot d'investir dans un windstop "en dur"
Bonjour,jeuncon a écrit :Je peux peut-etre lui en fournir un, ci le proprio est ok de le laisser partir et ci les frais Belgique/France ne sont pas trop élever
jeuncon a écrit :salut, non pas vraiment la même que Titain, vu que les photos que j ais poster sont de la voiture de mon père, vous verez la mienne quand elle sera propre et sur la route(deux semaine max), en fait j ais démonter pour mon père une MGF, donc vu qu'il y as peux de chance qu'on ce serve un jours de cette pièce, je lui demanderais demain ci il veux bien s'en séparer, sauf ci tu préfère du neuf?
Mais de quoi je me mêle?!caphorn a écrit :Je suis d'accord mais attend elle est Complétement HS J'ai lu Moi et le Titre de ce post c'est le niveau D'huile alors faut pas charrier
caphorn a écrit :et aller on remet une couche sur le HS![]()
![]()
LouLou a écrit :si ça part en HS seulement à la neuvième page, moi je dis bravo ... un reccordje connais des posts ou ça part d'entrée, nettement plus ennuyant pour celui qui attend une réponse.
comment t'as deviné kopin de moialan a écrit :ben mon Loulou......une tite rage de dent?
Attiser ? vous trouver la dame ?Nemesis31 a écrit :Dites donc Môôônsieur Loulou, ça vous amuse d'attiser le conflit?
Nemesis31 a écrit :Si mes hors sujets te gênent tu n'es pas obligé de venir les lire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités