petite image du rallye auquel j'ai participé.
Mon copilote dépasse légèrement, ça a fait sourire beaucoup de personnes un gars si grand dans une Midget.
On a quand même réussi à refermer la capote quand il a plu, mais c'était vraiment pas gagné...

T trophy R a écrit :Le talent on l'a ou on l'a pas... Pas à chier tu l'as... Belles photos!
Pour repondre a ton texto: par mail

BLUESY MINDS a écrit :@Math1705
Je viens d'aller voir ton blog...
Félicitations !! tes photos sont magnifiques. Vraiment.
Lors de la sortie dans la Vienne en mars, j'avais également été surpris de la sonorité de l'échappement de TtR. Un joli son rauque que j'avais également entendu en le doublant par hasard sur l'A10 (avant que je ne le connaisse).
 ..... Pour le bruit j'ai essayé hier de rouler sans la plage arrière et la plaque (faisais des test suite à remplacement des pistons hydraulique.... Ça fait mal au oreilles et le bruit du moteur en lui même pas top .... Mdr.... Mais je me dis que comme m'avais dis TTr que sur de longue route son pot ça doit donner mal au crâne lol... Alors je changerais par un modèle un peu moins bruyant ....
..... Pour le bruit j'ai essayé hier de rouler sans la plage arrière et la plaque (faisais des test suite à remplacement des pistons hydraulique.... Ça fait mal au oreilles et le bruit du moteur en lui même pas top .... Mdr.... Mais je me dis que comme m'avais dis TTr que sur de longue route son pot ça doit donner mal au crâne lol... Alors je changerais par un modèle un peu moins bruyant ....

Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG
Je ne sais pas s'il est rarissime, mais j'ai eu l’occasion d'en acheter un, mais en fait il était taillé pour une B et non pour une midget... quoi qu'il en soit...

Mais oui, je l'aime bien ^^. J'aime bien aussi la photo du coffre de la A et de la trophy, sont marrantes
 Mais oui, je l'aime bien ^^. J'aime bien aussi la photo du coffre de la A et de la trophy, sont marrantes  . J'espère que LouLou les a regardé, je m'étais garé à côté de la A juste pour lui ^^
. J'espère que LouLou les a regardé, je m'étais garé à côté de la A juste pour lui ^^Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité