merci Bernard

Effectivement! Mais elle est maintenant bien goudronnée, ce qui n'était pas le cas à l'époque de la Coupe des Alpes!Elle n'a pas l'air très large la route
... Oui, mais maintenant, je vais plutôt faire voiture balai " corbillard " vu que la 911 est noire ...mgb42 a écrit :En principe c'est Yves...on le met toujours devant pour dégager la route
... Tu dis ça, mais comme je disais à jidé récemment, le fait de m' être séparé de la MGA et d' avoir gouté à la Porsche, j' ai même plus envie de toutes ces autos ... et si je finis la TR6 ce sera plus pour avoir quand même une auto performante et un peu moins " rustique " quoique ? ... le temps de refaire la Porsche comme j' aime le faire ... nickel ( surtout que la " base " est dans des conditions extra et dans l' optique de lui mettre une boîte G50 ... ) et après ... basta je vends la TR6 pour financer ce projet au cas ou car, les pièces ne sont pas au même tarifs ...que les Anglaises et si pas besoin, je verrai ... mais après, j' arrête ... d' ici là, peut-être que Manon sera définitivement " stabilisée " avec son Steve et je lui ferai une avance sur héritage de tout l' outillage ... et d' une TR6 LHD ( ... Y s' démerdera pour la remettre en configuration RHD d' origine ...mgb42 a écrit :Ah ouais, j'ai hâte de voir la TR6...la 911 c'est d'un commun
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invités