mais toujours avec modération...
c'est à dire pas grand chosemgb42 a écrit :Je pense qu'il a compris, vexé ou pas, je vous propose qu'on arrête sinon ça va encore dériver.
Qu'il fasse un effort c'est un minimum.
Pour le reste
Michel va lui expliquer tout ce qu'il sait
Je tutoie tout le monde de toutes façons, même NicolasJMAU a écrit : Tu peux me tutoyer. Je suis d'un accès facile et ouvert à toute discussion.
je te trouve encore plus pessimiste que moi,ceci dit depuis le temps que çà descend.....peut etre faut il aussi se poser les bonnes questions quand au futur de ce forummg1921 a écrit :Quand un truc marche on s'efforce de le descendre et quand ça va mal on appuie sur les épaules pour couler encore plus. Il y a des hauts, des bas , c'est la vie, ça reviendra...........
et dire que tous autant que vous êtes, bénéficiez d'un correcteur d'orthographe dans vos ordis. et oui même dans le navigateur internet pour réduire le nombre de fautes sur les forums entre autres chosesthinat a écrit :tout ce patacaisse pour une malheureuse remarque sur un texte bardé de fautes.Il n'est pas nécessaire non plus d'avoir fait l'ena pour être bon en français.On est formaté pour ou pas.Il n'est pas difficile d'essayer de faire un peu attention.Ceci dit je pense que ce forum s'enfonce dans un climat épouvantable.Sortez vos autos,faites des sorties,rencontrez vous pour essayer de redonner un semblant de camaraderie en ces lieux.J'entends déjà des remarques"si c'est nul ne viens pas" c'est vrai,mais quand on a connu"avant" çà fait obligatoirement de la peine.Bonne journée à tous.Cet avis n'est que mon constat et ne vous impose en aucune façon un commentaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 8 invités