Poli, certes mais faut que ça brille!
-
- .
- année : 1973
Re: Poli, certes mais faut que ça brille!
Je rejoins un peu thinat sur son analyse. C'est dommage...
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
pour descendre les autres t'es fort alan....alan a écrit :on est bien d'accord![]()
Prendre un dico et vérifier un mot m'arrive quelquefois mais bien sur pas question de l'imposer aux autres.
Je ne vérifie pas tout bien évidemment c'est pourquoi je fais des fautes comme tout le monde
On ne peut exiger de tous d'avoir un style et une grammaire impeccables
Mais un minimum est possible ...........avec un peu de bonne volonté.
BAYROU 2
je relis tes posts ; vraiment du coq à l'ane sur les 2 forums, et meme pas de MG
je ne pige plus autant de méchanceté envers tout le monde , vraiment *SMS* grave
prends des vacances
http://www.anas.asso.fr/centres/index.html
tu vois Je vais dormir je te laisse répondre et le monde jugera

Alors raconte moi une fable
-
- .
C'est donc toi alors, celui qui insulte de "bayrou"...
Arrête aussi de nous balancer de toute part tes pub, merci.
-
- .
Tu as une com sur le taux de remplissage???
- michel
- .
anneauxdin a écrit :C'est donc toi alors, celui qui insulte de "bayrou"...
ne te sens pas concerné , rien à voir avec toi
amitiés
y a des gens qui parlent pour toi; et je m'en fout un peu je t'estime
Modifié en dernier par michel le 18 mai 2012, 20:49, modifié 1 fois.
-
- .
Je me sens concerné, puisqu'une telle réponse m'a été faite ailleurs...
-
- .
Bref, sujet clos et sans réponses futures pour ma part.
-
- .
Qui parlent pour moi, ou sur moi?? Ceci dit, cela leur donne un sujet de conversation.
Michel , je profite de ce post qui n'a pas vraimemt lieu d'être pour te faire une une ou deux remarques .Je n'ai pas connu ce forum aux temps bènis que regrettent certains mais seulement depuis 2009 , à cette époque il y avait de temps en temps en temps quelques prises de bec , voir un peu plus que le bec entre certains nembres sur des sujets précis Rhd,RB , CG etc mais après quelques échanges vigoureux limités à ces posts , tout reprenait sa place normalement .Mais depuis quelques mois l'ambiance est plutot électrique ( très désagrable ) , tout le monde part au quart de tour quelque doit le sujet et dans tous les posts ou presque. Et très franchement même si je t'aime bien , je me demande si tes interventions permanantes ( pas toujours pertinantes) , tes délires sur la presse et les sorties, tes pubs pour ton pot akim et abvab, tes annonces etc n'y sont pas pour beaucoup .
Ne prends pas ça pour une agression mais comme une réflexion ayant pour but de donner un peu de sérènité à ce forum.
Ne prends pas ça pour une agression mais comme une réflexion ayant pour but de donner un peu de sérènité à ce forum.
-
- .
- Type : B
Ta réflexion pourrait rejoindre celles faites sur le post "Modération".fantaBGT a écrit :Michel , je profite de ce post qui n'a pas vraimemt lieu d'être pour te faire une une ou deux remarques .Je n'ai pas connu ce forum aux temps bènis que regrettent certains mais seulement depuis 2009 , à cette époque il y avait de temps en temps en temps quelques prises de bec , voir un peu plus que le bec entre certains nembres sur des sujets précis Rhd,RB , CG etc mais après quelques échanges vigoureux limités à ces posts , tout reprenait sa place normalement .Mais depuis quelques mois l'ambiance est plutot électrique ( très désagrable ) , tout le monde part au quart de tour quelque doit le sujet et dans tous les posts ou presque. Et très franchement même si je t'aime bien , je me demande si tes interventions permanantes ( pas toujours pertinantes) , tes délires sur la presse et les sorties, tes pubs pour ton pot akim et abvab, tes annonces etc n'y sont pas pour beaucoup .
Il est évident qu'un forum normalement administré aurait fait le nécessaire depuis fort longtemps à ce sujet.
Ce problème reste entier, et il semble bien que personne ne soit décidé à agir, pour d'obscures raisons.
-
- .
Mon cher michel, d'une je ne vois pas de quel "troupeau" tu veux parler, deux je ne suis jamais quelqu'un, c'est une force chez moi, et de trois je vais là où bon me semble et quand j'en ai envie.
Le Bayrou, il faut le réserver à l'homme politique, moi je sais ce que je veux et pour qui je vote.
Le Bayrou, il faut le réserver à l'homme politique, moi je sais ce que je veux et pour qui je vote.
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Il est clair que d'après l'analyse de Fanta il y a une certaine corrélation... ce qui m'amène au point suivant :Francis Bergeade a écrit :Ta réflexion pourrait rejoindre celles faites sur le post "Modération".fantaBGT a écrit :Michel , je profite de ce post qui n'a pas vraimemt lieu d'être pour te faire une une ou deux remarques .Je n'ai pas connu ce forum aux temps bènis que regrettent certains mais seulement depuis 2009 , à cette époque il y avait de temps en temps en temps quelques prises de bec , voir un peu plus que le bec entre certains nembres sur des sujets précis Rhd,RB , CG etc mais après quelques échanges vigoureux limités à ces posts , tout reprenait sa place normalement .Mais depuis quelques mois l'ambiance est plutot électrique ( très désagrable ) , tout le monde part au quart de tour quelque doit le sujet et dans tous les posts ou presque. Et très franchement même si je t'aime bien , je me demande si tes interventions permanantes ( pas toujours pertinantes) , tes délires sur la presse et les sorties, tes pubs pour ton pot akim et abvab, tes annonces etc n'y sont pas pour beaucoup .
Il est évident qu'un forum normalement administré aurait fait le nécessaire depuis fort longtemps à ce sujet.
Ce problème reste entier, et il semble bien que personne ne soit décidé à agir, pour d'obscures raisons.
Concernant ton avis Francis, je ne suis pas certain que Michel rentre exactement dans les clous d'une modération et/ou de règles définies avant son arrivée, ce qui en fait un sujet hautement énervant :
il poste partout, a un avis sur tout (et entre deux sujets ça peut être bien sur en opposition voire au sein du même sujet) et en plus il est amical avec tout le monde.
<ironie>Mais surtout lui il se bouge contrairement aux autres</ironie> parce qu'il se sent investi de cette mission,
peut être même qu'il fait une course aux messages aussi <ironie>parce que quand même classe de voir Michel avec "3952msg"* en dessous ça impose, de quoi la poser sur la table et la mesurer avec n'importe quoi et n'importe qui surtout</ironie>.
Bref c'est le spam fait homme, mais avec un soupçon de bonne volonté qui malheureusement est irrémédiablement noyée au milieu de toute sa pollution...
Enfin Michel, bien que j'ai abandonné tout espoir d'éducation avec toi, il me semble, et je ne crois pas me tromper, que malgré ce que tu avances en prenant à parti Alan en disant que quelque part il n'a pas sa place ici parce qu'il n'a pas de MG, Alan a une Midget (dans plusieurs caisses, mais ça reste une Midget malgré tout) et peut être bien une BGT aussi.
=============================================================
* 3952msg c'est au moment de la rédaction de ce post
Ok Michel est plein de bonne volontée mais arrivé à un certain stade ça ne peut pas tout excuser , désolé de dire ça
Maitenant il ne faut pas confondre aussi "se bouger" et éfficacité , renvoyer tout le monde chez A... qui vends ses d'occas aussi chères que des neuves sous prétexe que c'est de l'origine , je ne sais si on peut appeler ça rendre service?0
Personne ne demande à Michel de changer mais d'être un peu moins boulémique et un peu plus gourmet

Maitenant il ne faut pas confondre aussi "se bouger" et éfficacité , renvoyer tout le monde chez A... qui vends ses d'occas aussi chères que des neuves sous prétexe que c'est de l'origine , je ne sais si on peut appeler ça rendre service?0
Personne ne demande à Michel de changer mais d'être un peu moins boulémique et un peu plus gourmet

- korrignu
- .
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Tout à fait d'accord avec toi. Je cherchais à prendre des pincettes... Cependant dans ta dernière phrase je changerais tout les occurrences de "un peu" par "beaucoup"fantaBGT a écrit :Ok Michel est plein de bonne volontée mais arrivé à un certain stade ça ne peut pas tout excuser , désolé de dire ça![]()

Mais bon,il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre... donc dans le cas présent autant pisser dans un violon je pense
Modifié en dernier par korrignu le 19 mai 2012, 09:21, modifié 1 fois.
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Je ne sais pas si vous naviguez sur d'autres forums de marques, moi oui pour mes autos de marques diverses.
Ce que je peux dire c'est que c'est celui-ci qui marche le mieux avec le plus de mouvements, sinon je ne viendrais plus puisque je n'ai plus d'MG depuis 4 mois...mais comme y'a les copains j'en rachèterai peut être une.
Il y a du mouvement ici, forcément des frictions, pas grave.
Ce que je peux dire c'est que c'est celui-ci qui marche le mieux avec le plus de mouvements, sinon je ne viendrais plus puisque je n'ai plus d'MG depuis 4 mois...mais comme y'a les copains j'en rachèterai peut être une.
Il y a du mouvement ici, forcément des frictions, pas grave.
- michel
- .
tout ca pour ca
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =3&t=19862
et on recommence
au moins on ne s'ennuie pas
et merci mgb 42 en toute sincérité, je poste moins, je n'ai pas relancé young timers, mais thinat l'a fait, et je transmets l'info pour l'IDF, mais quand on se fout de la figure de SANDLAU, je réagis, point .
et puis ca met de l'ambiance, sans pour autant s'insulter et je n'en veux à personne.
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =3&t=19862
et on recommence

au moins on ne s'ennuie pas

et merci mgb 42 en toute sincérité, je poste moins, je n'ai pas relancé young timers, mais thinat l'a fait, et je transmets l'info pour l'IDF, mais quand on se fout de la figure de SANDLAU, je réagis, point .
et puis ca met de l'ambiance, sans pour autant s'insulter et je n'en veux à personne.
- michel
- .
bravo TROPHY, ce forum est le meilleurT trophy R a écrit :On peut dire ce que l'on veut, ce forum est une mine d'informations et je n'ai jamais vu quiconque repartir sans l'information qu'il recherchait. N'est-ce pas le principal?
Je préfère 1000 fois un village gaullois qui s'engueule qu'un village aigri et revenchard comme on peut voir ailleurs.
Ce forum est de loin le meilleur...

- kraps
- Région : France - Aquitaine
- Type : TF
- Serie speciale : SPARK
Hello, c'est vrai que le sujet s'est un peu éloigné... je pensais que le langage "sms" était plutôt utilisé par les ados ! 
Le principal est de se comprendre ok mais un petit effort avec le correcteur ça mange pas de pain et tellement facile.
bon samedi à tous !

Le principal est de se comprendre ok mais un petit effort avec le correcteur ça mange pas de pain et tellement facile.
bon samedi à tous !

ah je ne suis donc pas fou,celà ne vient pas de moi.A force d'etre bombardé de messages n'ayant souvent aucuns rapports avec le sujet je trouve que ce forum en devient bordélique.Ce personnage a été le responsable de mon départ sous le pseudo tibriyoquen.Et je ne dis pas çà en considérant ce forum comme le mien,puisque si j'y suis revenu c'est avant tout pour disposer de la fonction "mp"(non non patrick j'ai pas dit ump
)J'en conviens aussi, avoir eu deux mg et n'en jouir d'aucune aujourd'hui ne justifie plus non plus que je sois sur ce forum pour vous imposer ma présence.

-
- .
C'est vrai que les gars qui roulent en tank, perdent un peu en crédibilité 

- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974

- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Patrick veut racheter une MG?? trop cool ca!
Quelles orientations pour un choix? Je te verrais bien rouler en A coupé..
Quelles orientations pour un choix? Je te verrais bien rouler en A coupé..
- jeanpierre
- .
.....je pensais que Patrick serait venu jeter un oeil à la C de la vente de Morges, ça avec une direction électrique......sur tes conseils j'ai fait des essais de Mercedes 280 sl puis de la plus récente sl aussi sauf erreur en 300....bof, c'est confortable.....
- JMAU
- .
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Un seul mot (plutôt deux) :
Bravo et Merci ...
Bravo et Merci ...