En regardant le moteur de ma MGF je me suis aperçu qu'il y avait un endroit qui suintait légèrement.
Voici deux photos qui je l'espère sont assez démonstratives.
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?
Merci d'avance pour vos réponses.
JP

C'est normal de consommer de l'huile, ne serait-ce que par la ré-injection des vapeurs d'huile à l'admission, et puis il y a toujours quelques fuites par-ci-par-là (pistons, etc.). Ainsi il est nécessaire d'en rajouter régulièrement, et il ne faut pas attendre la prochaine vidange pour en remettre.flutch27 (trophy) a écrit :Maxime R , j'ai regardé la pseudo fellure en dessous du boulon dont tu parlé et ce n'est q'une traçe .. en frottant la matière est intacte ! tu pencherais plutôt vers le joint du vvc toi ?? mais j'ai remarqué que mon niveau d'huile me semble descendre plus vite que la normal .. en fait je fais une vidange tout les 10.000km et ici je viens de la faire et il était temps car j'était au niveau min. sur 10.000km c'est un peu étonnant nan ??? je n'ai pas le souvenir avant de passer de max a min en 10.000km . donc a priori il y aurais bien une perte !!
donc 1 litre au 5000 km anormal ? jaloux ... c'est pas parceque tu peux pas descendre aussi bas que moi et que tu n'as pas une Trophy qui faut faire le méchantBah Loulou, toi tu frottes par-terre, ton carter doit être tellement usé que l'huile doit suinter au travers de l'alliage.
avant, c'est combien de temps et de kilomètres ?ha ok ... mais pourquoi avant je n'avais pas ça ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités