[quote="T trophy R"]
Et je fais la part des choses entre les ententes et caractères forumiens et la vraie vie. Je m'entendrais peut être comme cul et chemises en "vrai" avec des gens qui me sont indifférents ici.
Enfin, ca fait aussi la promotion du forum...
@Dany: ouaip dur d'organiser quelque chose ici. Mais justement car on n'humanise et communautarise pase assez peut être. Je suis sûr qu'en sautant le pas et en faisant en sorte de tous se rencontrer cela décanteraiy beaucoup de choses.
Oui et non
Oui car si je ne te connaissais pas "en vrai" j'aurai certainement la dent plus dure à ton égard
Non parce que l'on habite pas chez les " Bisounours et que l'on ne peut pas plaire à tout le monde...
J'ai déjà exprimé ce que je pense des "chapelles", pour moi il y a des amateurs de voitures anciennes quelque soit la marque....c'est déjà verser vers un esprit communautaire.
La particularité de MG, et des voitures de l'ancien groupe B.L. c'est qu'il y a encore des pièces neuves alors que pour la plupart des autres marques, il y a un réel besoin de regroupement pour trouver ou faire fabriquer des pièces.
Le principal intérêt de ce Forum c'est l'entraide mécanique, les sujets sur les sorties/rencontre.
Le reste c'est du blabla qui participe à créer de la mésentente, donc à l'inverse de ce que tu recherches.
Oups j'oubliais le post des cartes postales ou des pubs de Nordiste!