Les road books seront distribués à Brescia MAIS si jamais je n'arrivais pas jusque là, je vous mais les étapes que pourriez alors retrouver sur le site ( on ne prend jamais assez de précautions!!)
... Qu 'est ce que tu crois ... moi non plus j' avais pas besoin d' un bac ... j' savais déja nager ... et la vie " active " me plaisait davantage que de perdre mon temps à traîner mes culottes comme mon frère ainé qui a eu les deux à 16 ans et tellement content ... qu' après il a triplé la première année de Droit et qu' ensuite il a été à deux doigts de finir voyou déja qu' il était interdit de séjour dans les facs de Lille ...!!!LouLou a écrit :en plus, moi j'ai pas le bacfilière (M12x 1.25) technique pas de bac à l'époque, seulement des sceaux
ATTENTION pour tous: il y a deux Best Western à Brescia! Le nôtre est à la SORTIE EST (via Pertini, ultra visible de l'autoroute, même par brouillard!)Best Western
on dit "tirer le frein a main Jean ... et lâcher le frein a main" mais l'idée générale y est ...23jean a écrit :Salut: Expression Belge,apprise en Alsace (dixit Baldwin)![]()
![]()
![]()
.Pour etre tranquille on laisse "le frein a la maison"
Yes, on dort près d' Asti ...Jidé de Grasse a écrit :bon ben ça approche bien hein![]()
J-5 maintenant
on va faire la route dimanche avec Daniel.
Yves et Gégé vous partez samedi ?
En voilà un optimiste !!refroidir correctement dans les cols) :
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité