Ah bon, c'est pas des courbes envoutantes ça ??

J'en conviens, le dessin des phares n'est pas des plus heureux.
De même, il y a une grosse inspiration Type E.
Mais elle a le mérite d'exister.
Faut arréter ia fumette et/ou la masturbationT trophy R a écrit :Mg a une histoire de cabriolet et roadster. Toyota n'en a pas vraiment, surtout en europe.
Puis parler de rassemblements mg (marque morte) a plus d'adeptes que toyota, réputée pour sa qualité mais pas particulièrement pour son esthétique et ses courbes envoutantes.
comme le pajero en Espagne qui a du changer d’appellationJidé de Grasse a écrit :normalement la MR2 n'a pas été importée en France sous ce nom, elle est restée siglée MR.
Il faut dire qu'à prononcer en français (merdeux), le sobriquet n'est pas très vendeur.
Pas facile la mondialisation !
J'ai déjà du mal avec le Grec moderneBLUESY MINDS a écrit :Déjà qu'ils n'en vendent pas en France. Et pourtant on a pas tous fait du grec ancien.
mgb42 a écrit :J'ai déjà du mal avec le Grec moderneBLUESY MINDS a écrit :Déjà qu'ils n'en vendent pas en France. Et pourtant on a pas tous fait du grec ancien.
Je suis pourtant en heure d'été.Francis Bergeade a écrit :Ça peut normalement s'ajuster en choisissant le bon fuseau horaire, dans ton profil.
Merci Francis !Francis Bergeade a écrit :Ça peut normalement s'ajuster en choisissant le bon fuseau horaire, dans ton profil.
J'avais pas vu l'option "heure d'été en vigueur"MGA1600 a écrit :Pour moi les réglages suivants fonctionnent parfaitement dans "votre compte"/"préférences du forum":
Album MG
J'ai juste indiqué "oui" pour le réglage "heure d'été en vigueur" sinon j'avais effectivement un décalage d'1h.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités