Merci

Répondre
Pluskadonf
année : 1923

Merci

Message par Pluskadonf »

Salut a tous.
Ce petit sujet juste pour remercier deux personnes qui m'ont accueillit très gentiment.
Mathieu que j'ai rencontré a Poitiers et qui m'a donné pas mal de bon tuyaux pour la recherche de ma future MG et Clement que je rencontrerais peut être une autre fois.
Si l'ambiance lors des sorties est la même que sur ce forum, j'ai hâte d'avoir ma MG pour y participer.
A bientôt.

Manu.

PS:ma recherche est liée a la vente de ma voiture actuelle ,puis-je la mettre dans la rubrique annonce en sachant que ce n'est pas un MG :( ?
alan
.
.
année : 1923

Re: Merci

Message par alan »

ben oui ...pourquoi pas.... :)
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Merci

Message par T trophy R »

Il n'y a pas de quoi, ce fut un plaisir de t'avoir au téléphone ;) Je savais que math serait ravis d'échanger lui aussi, il est adorable... Une belle rencontre de ce forum xD
A très bientôt j'espère ;)
Dommage que j'ai été retenu hier soir, c'est partie remise!

edit: pour un rassemblement, il faut que l'on organise cela, pourquoi pas à la fin de l'été d'ailleurs... Si tu trouves une mgf trophy, on serait potentiellement 5 ou 6 trophy dans le Grand Ouest, cela serait un sacré évènement si nous pouvions toutes les réunir... :)
Répondre