NOUVEAU SERVEUR - BIS
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
hey hey 
ca y est j'ai le pouvoir !!!!
heu non j'deconne
bon la machine est un petit mac-mini qui est dans mon entrée. La laison est un ADSL 20M avec un upstream (donc un debit pour vous) de 1M... Ca devrait suffire pour faire tourner le forum proprement.
Seul petit bemol, comme toute liaison ADSL, j'ai une coupure journaliere. J'ai l'impression qu'elle a lieur dans la soirée. Si ca vous arrive pas de souci essayer 2/3 minutes apres;
la nouveauté qui m'a couté un peu c'est le nom de domain
qui est biensur a disposition d'arnaud 
Maxime

ca y est j'ai le pouvoir !!!!
heu non j'deconne

bon la machine est un petit mac-mini qui est dans mon entrée. La laison est un ADSL 20M avec un upstream (donc un debit pour vous) de 1M... Ca devrait suffire pour faire tourner le forum proprement.
Seul petit bemol, comme toute liaison ADSL, j'ai une coupure journaliere. J'ai l'impression qu'elle a lieur dans la soirée. Si ca vous arrive pas de souci essayer 2/3 minutes apres;
la nouveauté qui m'a couté un peu c'est le nom de domain

Maxime
Bonjour Grand-Maître,
Je ne suis plus connu !!!
L'accès à ma messagerie privée est plus que limité car, lorsque je revient sur le forum, je ne suis plus connu !!!
Les indicateurs de messages non lus n'apparaissent plus.
Que faire pour rétablir la situation
car c'était vraiment super ?
P.S. Je ne peux même plus utiliser mon speudo pour t'envoyer ce message !

Je ne suis plus connu !!!
L'accès à ma messagerie privée est plus que limité car, lorsque je revient sur le forum, je ne suis plus connu !!!
Les indicateurs de messages non lus n'apparaissent plus.

Que faire pour rétablir la situation

P.S. Je ne peux même plus utiliser mon speudo pour t'envoyer ce message !
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Mon identité est perdue dès que je veux aller sur le forum en cliquant sur "MG+" sur la barre de choix située en haut à gauche.
Ici, par un accès direct après avoir tapé mon identité + mot de passe... ça fonctionne.
Pourquoi ne plus pouvoir accéder correctement par MG+ ?
Je compte sur toi pour trouver la solution
Ah l'informatique... c'est super quand cela fonctionne !
Bon courage, Amicalement
Christian
Ici, par un accès direct après avoir tapé mon identité + mot de passe... ça fonctionne.
Pourquoi ne plus pouvoir accéder correctement par MG+ ?
Je compte sur toi pour trouver la solution
Ah l'informatique... c'est super quand cela fonctionne !
Bon courage, Amicalement
Christian
- XX69
- .
Ben en fait, bien que j'ai les droit d'admin, ce n'est pas mon forum, je ne connais donc pas exactement son comportement; On va attendre que le grand chef arrive pour demeller ca, veux-tu bien ??
En fait passer de Free a mon server perso n'est pas un mince travaille car apparement chez free c'est pas des techno standard....
Sinon Nordiste, as-tu nettoyé tes cookies, le cache IE, etc ... ca peut jouer sur le comportement que tu as.
maxime
En fait passer de Free a mon server perso n'est pas un mince travaille car apparement chez free c'est pas des techno standard....
Sinon Nordiste, as-tu nettoyé tes cookies, le cache IE, etc ... ca peut jouer sur le comportement que tu as.
maxime
Modifié en dernier par XX69 le 22 mai 2006, 09:36, modifié 1 fois.
- XX69
- .
bugman23 a écrit :Maxime est admin ! gare à vos fesses
ooooops bevu

Arnaud ne vous l'a pas dit, mais je suis devenu site admin. Comme le forum est temporairement sur mon serveur chez moi, cela me permet de faire quelques manips d'admin comme les sauvegardes, etc...
Par contre la gestion du forum, des droits, etc, c'est toujours Arnaud, je n'y touche pas...
et je suis toujours modo

maxime
- admin
- Site Admin
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Serie speciale : Donington
Je n'aurais pas dit mieux jeune padawan...XX69 a écrit :Bon comme c'est apparement un pb de liens entre l'ancien et le nouveau forum.... mais j'ai deja une petite idée, les liens sur la page mene a mta2002 ce qui doit bloquer les cookies.
maxime
Nordiste, pourrais-tu nous indiquer quels liens tu utilises pour venir sur le forum ?
Merci

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Le lien suivant : http://mgcontact.free.fr/admin a écrit :Je n'aurais pas dit mieux jeune padawan...XX69 a écrit :Bon comme c'est apparement un pb de liens entre l'ancien et le nouveau forum.... mais j'ai deja une petite idée, les liens sur la page mene a mta2002 ce qui doit bloquer les cookies.
maxime
Nordiste, pourrais-tu nous indiquer quels liens tu utilises pour venir sur le forum ?
Merci
- XX69
- .
admin a écrit :Si j'avais suXX69 a écrit : bon la machine est un petit mac-mini qui est dans mon entrée.merci aussi à Bugman qui m'a fait une offre similaire.
Photo du serveur ?
Pour la photo ce soir si vous etes sage

j'ai fait un backup de la machine ce matin en partant, j'en referai toute les semaines.
maxime