NOUVEAU SERVEUR - BIS
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
bon te bien chose promise, chose due 
La photo du serveur :

Dessus c'est le router et en dessous le Mac mini qui se trouve sur un disque dur additionnel.... Le mac mini est vraiment tout petit (cf le telephone a coté) et ne possede ni ecran-ni clavier (serveur donc).
il tourne biensur sous Mac OSX
et rien que pour vous a une memoire de 512 Mo (ca m'a permi de regarder dedans comment c'est fait pour ajouter la ram)
maxime

La photo du serveur :

Dessus c'est le router et en dessous le Mac mini qui se trouve sur un disque dur additionnel.... Le mac mini est vraiment tout petit (cf le telephone a coté) et ne possede ni ecran-ni clavier (serveur donc).
il tourne biensur sous Mac OSX

maxime
- XX69
- .
c'est l'entete qui n'est pas bonne... utiliser :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2
Arnaud il faut mettre a jour tes entetes sur ta pages de redirection car ca provoque des deconnexions
maxime
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2
Arnaud il faut mettre a jour tes entetes sur ta pages de redirection car ca provoque des deconnexions
maxime
- admin
- Site Admin
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Serie speciale : Donington
Je n'ai rien compris...
Je ne deconnecte jamais.
Merci de m'indiquer concrètement à quel moment vous vous retrouvez déconnecté.
EX :
1 : http://mgcontact.free.fr/
2 : je clique sur LE FORUM
3 : j'appuie sur le PUB
etc. "et là je me retrouve deconnecté".
Merci
Je ne deconnecte jamais.
Merci de m'indiquer concrètement à quel moment vous vous retrouvez déconnecté.
EX :
1 : http://mgcontact.free.fr/
2 : je clique sur LE FORUM
3 : j'appuie sur le PUB
etc. "et là je me retrouve deconnecté".
Merci
- admin
- Site Admin
Ca ne vas du tout en effet. Ils sont complètement paumés. Le compte "mta2002" est d'ailleurs utilisé par le responsable des sites de Free pour comprendre le pourquoi du comment des lenteurs.JMarc a écrit :bon, et on sort quand de ce periode de crise? d'aprés ce que j'entend dire, free est tres mal ...
- XX69
- .
Nordiste a écrit :Beaucoup de difficulté, ce matin, pour atteindre le forum via le lien donné par maxime :
Rejeté 3 fois avec le motif "serveur inconnu" et, ouf, la 4ème fois fut la bonne !
Ce n'est vraiment pas agréable.
je suis assez etonné, je regarderais l'uptime du router, mais n'oublie pas que ce n'est pas un hebergement pro, donc j'ai au minimum une deconnexion par jour (2/3 mn)...
Peux-tu me donner le message exact, je vais verifier la charge utilisateur du serveur, mais normallement c'est 150.
Perso, je trouve que ca va plutot assez vite par rapport a avant (j'en suis le premier etonné d'ailleurs).
maxime
- admin
- Site Admin
Donc le problème n'est pas résolu.benoit a écrit :Salut
en tous cas les enfants merci pour bosser autant sur le forum !
j'avais aussi le problème de deconnexion à chaque validation de message, mais en utilisant le liens donné par maxime tout est rentré dans l'ordre sur l'ordi, reste à voir sur l'ordi de la maison si tout va bien...
a+
ben.
De mon côté et sur 3 ordinateurs différents aucun problème de deconnexion. Il faudrait me décrire le plus précisément possible la séquence de vos actions qui amènent à une deconnexion.
Encore une fois, vérifiez que vos pages ont bien étaient réactualisées pour avoir les nouveaux liens (le mieux encore est de vider le cache de votre navigateur).
Le lien donné par Maxime n'est pas une page par où vous êtes censé passer.
- admin
- Site Admin
Tu fais comme pour envoyer une image.FANO a écrit :Petite question a admi' ou autres qui seraient au courant de la marche a suivre pour envoyer un fichier (musique)sur le forum...si du moins cela est possible et autorisé...
Merci d'avance pour vos reponses...
Mais il faut que la musique soit libre de droits.
- admin
- Site Admin
Maxime...Arthur a écrit :Bonjour, je suis parfois un lève (très) tôt, et ce matin, de 04 h à 7 .. 8 h, ?. pas d?accès.

Arthur a écrit :Cela dit, ces transferts de free à Maxime me laissent baba d?admiration, c?est beau, ça me turlupine, il faudra que je m?y mette, que je me renseigne.

A quand le site Internet d'Arthur ? en tout cas n'hésites pas si tu as des questions sur le fonctionnement du forum.