stuff
- sherlock
- .
- Messages : 13310
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: stuff
Astucieux, ce petit machin, pour une voiture comme la MGB où la batterie n'est pas directement accéssible. (moi, j'ai ajouté un voltmètre au tableau de bord)saby a écrit :smart battery alert
Re: stuff
ils sont nettement plus chers que chez Brown & Gammons Ltd.
Re: stuff
faut le voir pour y croire ! sacré lunette
- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15843
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: stuff
Pouquoi pas, l'eau présente des défauts certains.
Elle présente aussi l'avantage d'être le meilleur caloriporteur des fluides usuels.
Ils oublient d'aborder ce sujet dans le descriptif ou je n'ai pas bien lu.
A plus de 70€ le bidon, y'a intérêt à ce que ça refroidisse un peu le moteur aussi
Elle présente aussi l'avantage d'être le meilleur caloriporteur des fluides usuels.
Ils oublient d'aborder ce sujet dans le descriptif ou je n'ai pas bien lu.
A plus de 70€ le bidon, y'a intérêt à ce que ça refroidisse un peu le moteur aussi

Re: stuff
j'ai passé le lien pour information, je ne sais pas ce que cela vaut.
personnellement j'utilise de l'eau distillé additionné de un peu d'antigel
http://www.hrpworld.com/client_images/e ... /683_4.pdf
personnellement j'utilise de l'eau distillé additionné de un peu d'antigel
http://www.hrpworld.com/client_images/e ... /683_4.pdf
- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15843
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: stuff
et vous avez raison, c'est avec un peu de mouillant style water-wetter le meilleur des caloriporteurs. Il faut juste être sûr de la qualité de son circuit de refroidissement car le point d'ébullition est à 100° vs 120° pour les liquides modernes.
J'ai lu la doc, rien sur la composition ni la capacité à emmagasiner les calories du produit.
J'ai lu la doc, rien sur la composition ni la capacité à emmagasiner les calories du produit.

Re: stuff
an omelette and three glasses of wine
(du pinard et des citroën, ça devrait le faire, bon, c'est en Anglais)
http://www.brodie.cc/
(du pinard et des citroën, ça devrait le faire, bon, c'est en Anglais)
http://www.brodie.cc/
Re: stuff
pour ceux qui voudrait intaller l'injection sur leur mgb, un réservoir d'essence spécifique (galvanisé) produit par le bmh-ltd
http://motoringdreams.blogspot.fr/2012/ ... anise.html
http://motoringdreams.blogspot.fr/2012/ ... anise.html
- sherlock
- .
- Messages : 13310
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: stuff
La petite firme britannique spécialisée dans la réalisation de pièces d'allumage de meilleure qualité Distributor Doctor vient de sortie des vis platinées pour les distributeurs anciens des séries DK, DU, DV, etc...

http://www.distributordoctor.com/new_pa ... lable.html
Martin envisage maintenant d'en produire pour les allumeurs plus récents...

http://www.distributordoctor.com/new_pa ... lable.html
Martin envisage maintenant d'en produire pour les allumeurs plus récents...
Re: stuff
Dommage, il manque la fourche pour fixer le feutre huilé qui évite une usure prématuré par frottement contre l'axe de l'allumeur.sherlock a écrit :La petite firme britannique spécialisée dans la réalisation de pièces d'allumage de meilleure qualité Distributor Doctor vient de sortie des vis platinées pour les distributeurs anciens des séries DK, DU, DV, etc...
http://www.distributordoctor.com/new_pa ... lable.html
Martin envisage maintenant d'en produire pour les allumeurs plus récents...
C'est d'ailleurs le principale problème des vis de re-fabrication.
Où est le véritable avantage de ce produit?
Vis avec feutre à huiler:

Modifié en dernier par dany B le 30 nov. 2012, 13:59, modifié 1 fois.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité