La mienne l'a depuis des années son admission air ITG ! Et même que moi d'abord j'ai la ligne inox en plus NA !

C'est la mienne la plus mieux nabord...Baf oui, c'est la mienne quoi





parce que la tienne n'a jamais dépassé les 2150 tr/min ... voilà pourquoiOhé pourquoi type LouLou ! :p



 . Madame n'aime pas la vitesse et monsieur a trop peur de l'abimer...
. Madame n'aime pas la vitesse et monsieur a trop peur de l'abimer...

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 Si prepa turbo, alors c'est tout le bas moteur que tu dois refaire (à part si tu comptes être sur le bord de la route au bout de 500 bornes ^^) !
  Si prepa turbo, alors c'est tout le bas moteur que tu dois refaire (à part si tu comptes être sur le bord de la route au bout de 500 bornes ^^) ! 
 

Bah ça de toute façon, toute modification est interdite !! Même une admission directe c'est interdit !david95 a écrit :MGF + turbo = interdit en France
Et encore ... si c'est pour décrocher dans chaque virage c'est pas la peine!david95 a écrit :Si c'est pour fait du circuit oui.
 
 


C'est dur à trouver un moteur de R5 AT ... donc c'est cher !david95 a écrit :Une R5 alpine turbo ferait l affaire alors...
Ou une GTT...
Faut espérer ! Mais pour une voiture de tous les jours moi je ne prendrait pas le risque !raphy-vtc a écrit :
Les biel et piston tiendron



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