pfffffffffff si on ne peut plus arsouiller tranquille maintenant ..; tiens au fait, j'ai filmé une fin d'arsouille avec une Porsche en revenant de Bandol hier .... trop bon l'effet avec la camera du bas...Anonymous a écrit :parfait JMarc, tu connais le truc maintenant.JMarc a écrit :bon alors, je suis allé chez naurauto... il y avait 2.2 kg partout... j'ai donc repris tout cela... 1.8 à l'avant et 2.5 à l'arriere... depuis c'est de nouveau un rail....
T'as quand même dû mettre le compte pour trouver ces limites sur route !!!!
Survireuse pneus chauds...
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
J'avoue , l'anonymous , c'etait moi, tu nous montreras la video.JMarc a écrit :pfffffffffff si on ne peut plus arsouiller tranquille maintenant ..; tiens au fait, j'ai filmé une fin d'arsouille avec une Porsche en revenant de Bandol hier .... trop bon l'effet avec la camera du bas...Anonymous a écrit :parfait JMarc, tu connais le truc maintenant.JMarc a écrit :bon alors, je suis allé chez naurauto... il y avait 2.2 kg partout... j'ai donc repris tout cela... 1.8 à l'avant et 2.5 à l'arriere... depuis c'est de nouveau un rail....
oui enfin moi !!!Anonymous a écrit :J'avoue , l'anonymous , c'etait moi, tu nous montreras la video.JMarc a écrit :pfffffffffff si on ne peut plus arsouiller tranquille maintenant ..; tiens au fait, j'ai filmé une fin d'arsouille avec une Porsche en revenant de Bandol hier .... trop bon l'effet avec la camera du bas...Anonymous a écrit : parfait JMarc, tu connais le truc maintenant.
As tu bien précisé les pressions à mettre à ton garagiste ? Parce que vu mon experience et celle de Jmarc :bugman23 a écrit :Apres 40/50 km de fait toujours pareil...ca va peut etre un poil mieu mais la TF est toujours instable dépassant une certaine vitesse 110 120...enfin c'est un poil mieu qu'hier...
J'espere que dans 500 600 bornes j'aurai plus cet impression !
1 - Passé le 100km/h, au niveau comportement la TF ne supporte pas bien du tout le surgonflage à l'avant...
2 - Les garagistes semblent avoir pour (mauvaise) habitude de mettre à l'avant la même pression qu'à l'arrière...
Sinon bah 50km c'est pas grand chose pour un rodage de pneu... patiente un peu...

Mis à part ça, n'y aurait-il pas une âme charitable pour heberger, même juste temporairement, une petite video embarqué d'une TF en arsouille avec une porsche ???

Cet aprem en revenant du taff je double un mec assez vite sur la national...la caisse c'est mis à gigoté du cul ca m'ennerve trop
elle est trop casse gueule...j'espere que ca va s'arangé avec le rodage des pneus car c'est vraiment casse gueule 
Demain jvais vérifier la pression
1.8 avant et 2.5 arière...on verra bien.

Demain jvais vérifier la pression
1.8 avant et 2.5 arière...on verra bien.
J'avais pas mal de problèmes de flottement sur ma F, jusqu'au jour ou j'ai légerement dégonflé mes pneus: 1.7 a l'avant, 1.9 a l'arriere (les valeurs sont un peu différentes entre la F et la TF je crois), depuis, ça tiens le parquet d'enfer, et je n'ai pas de problèmes d'usure particuliers (ils ont déja 20000 a l'arriere).
Si ça peut aider...(ce ne sont pas des GSD)
Si ça peut aider...(ce ne sont pas des GSD)