T trophy R a écrit :
Les vieux cons ca a une chair bien nerveuse, c'est increvable ^^
Un homme averti en vaut 2, t'en es forcément un en devenir...la jeunesse n'est pas un état mais un passage, très court passage...et comme t'es déjà le vieux de quelqu'un t'as forcément déjà un pied dans la connerie de vieux.
Pour le reste je ne pense pas que le fait de planter des arbres sur le terrain du voisin t'attribue le terrain...ça m'étonnerait que la prescription trentenaire s'applique à ça.
Un exemple: A la Réunion ou j'ai vécu longtemps (département Français comme les autres), ça a été pendant des décennies le bordel au niveau des actes notariés, ce qui fait qu'aujourd'hui des propriétaires de terrains se retrouvent avec des lotissements plantés chez eux par des gens qui à une époque ou une autre s'étaient attribués des terrains anarchiquement pour y construire... sans permis tant qu'à faire, un peu à la mode des explorateurs Australiens.
Il y a en cours des affaires retentissantes qui durent depuis 10 ans au tribunal d'instances de St Denis, la prescription trentenaire ne joue pas.