lol mdr !!!JMarc a écrit :et voilaalex a écrit :oups!!alex a écrit :a voté !!!mon fils s'y mets aussi
:):) gaffe à la concirege family...

tu as lu mon MP? donne moi ton adresse ...alan a écrit :on les voit les gens richesJMarc a écrit :que neni... nous avons chacun notre pc...bugman23 a écrit :Oui mais l'admin va voir que 2 votes ont été fait avec le meme pc...donc tricheries pour lui.![]()
Ah au fait JMarc je t'envoie le courrier la semaine prochaine ,l'ai laissé ton adresse a Lille
bon alors là je suis perdu... en fait, j'ai une live box, et mes deux ordis (plus mon palm) se connectent sur elle ce qui fait que j'ai trois acces (comptes ??) internet.... maintenant, va savoir comment cela marche???? en ce qui concerne le concours, il n'y a donc pas de triche...bugman23 a écrit :Eheh jmarc 2 pc mais 2 connections internets ? l'adresse ip externe est adressé par ton fournisseur d'accès internet
En fait Jmarc ton fournisseur d'acces t'attribué un numéro : adresse ip quand tu te connectes à internet, apres que tu es 1 ou 10 pc c'est toujours le meme numéro (adresse ip) qui t'identifie sur internetJMarc a écrit :bon alors là je suis perdu... en fait, j'ai une live box, et mes deux ordis (plus mon palm) se connectent sur elle ce qui fait que j'ai trois acces (comptes ??) internet.... maintenant, va savoir comment cela marche???? en ce qui concerne le concours, il n'y a donc pas de triche...bugman23 a écrit :Eheh jmarc 2 pc mais 2 connections internets ? l'adresse ip externe est adressé par ton fournisseur d'accès internet
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités