bah.....vu le prix de certains systèmes il est fort possible d'en avoir un de secours
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Mais bon ,toute façon il est bien connu que la panne concerne toujours une piece qu'on a pas dans le coffre
![:party: :party:](./images/smilies/party.gif)
Je voulais juste parler de l'encombrement d'un allumeur dans ...une boite à gants!....pas du prix!alan a écrit :Mais c'est plus facile d'avoir un jeu de vis et un condo dans sa boite à gants qu'un allumeur de rechange....
bah.....vu le prix de certains systèmes il est fort possible d'en avoir un de secours![]()
Mais bon ,toute façon il est bien connu que la panne concerne toujours une piece qu'on a pas dans le coffre
... Pourquoi faire ? ... ( les outils ? ... à part, au cas ou un cric pour changer une roue ... ) ou alors vous allez me faire croire que vos " chérie " sont " limite " des Poubelles ?!dany B a écrit :Je voulais juste parler de l'encombrement d'un allumeur dans ...une boite à gants!....pas du prix!
Dans le coffre, il y a déjà ....les outils!
... Dis comme ça ...dany B a écrit :Si, si Yves, les outils....c'est pour dépanner les autres!![]()
... Oui, mais là dans la P5, cela fait partie de la voiture dans son écrin-tiroir ...dany B a écrit :Ne me dis pas que tu n'as jamais eu d'outils dans tes voitures....La belle boite dans la P5 , hein? tu l'a viré la belle boite ....et dans la MKII, son pas beaux les outils ? et la pompe à main (d'origine)dans la P6?
Je l'ai toujours...
...avec de l'anti-fuiteyvre a écrit : Pendant que " pépére " se désaltérait "![]()
J'ai un pote qui avait remplacé les outils par ....des cigares!yvre a écrit :... Oui, mais là dans la P5, cela fait partie de la voiture dans son écrin-tiroir ...dany B a écrit :Ne me dis pas que tu n'as jamais eu d'outils dans tes voitures....La belle boite dans la P5 , hein? tu l'a viré la belle boite ....et dans la MKII, son pas beaux les outils ? et la pompe à main (d'origine)dans la P6?
Je l'ai toujours...![]()
... Qu' est ce que t' en sais, t' y étais même pas ...Jidé de Grasse a écrit :je dis rien...
je cherche à retrouver les photos de la MGA de yvre, en panne de démarreur dans un champs...
... Ben oui ... car elle a fini par démarrer ... mais après je me stationnais toujours dans un terrain en pente au cas ou ...mgb42 a écrit :Il nous l'avait bien cachée celle là![]()
"jamais ouvert le capot qu'y disait le grand homme" tsssssssssssss
non, mais j'ai mes sourcesyvre a écrit : ... Qu' est ce que t' en sais, t' y étais même pas ...![]()
Merci Eric de ce retour, la notion de temps étant très subjective....as tu plutôt une indication en KM parcourus?erenaud304 a écrit :Bonjour à tous,
Cela fait maintenant pas mal de temps que j'ai équipé ma MGB d'un compresseur et j'en suis très content.
De plus, j'ai monté un allumeur type 123 et effectivmeent c'est nettement plus régulier. Cela dit, mon ancien allumeur n'était pas en forme.
Pour finir, j'ai fait le choix d'un démarreur Hight Torque. Là encore, cela s'avère une bonne chose.
Coté consommation, il y a une évolution, je tourne autour des 10,5 litres. C'est beaucoup et peu à la fois mais quand on aime, on a tendance à fermer les yeux.
A bientôt
Eric RENAUD
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités