Après un moment d'euphorie en regardant la facture (550 euros pour distri + pompe à eau + galet tendeur + ldr) c'est le moment de la reprise du véhicule.
Par obligation boulot je n'ai pas pu aller au garage, c'est ma femme qui a payé, et je suis revenu ce soir chercher la belle.
Petit tour de la voiture:
- Tâches d'huile partout sur la carrosserie, je suis bon pour la laver... Ravis!
- Une belle rayure à l'avant... Pas profonde, mais qui se voit quand même... Ravis!
- Ils ont recapoté en laissant le filet anti remou à moitié posé... Du coup il frottait contre la lunette arrière: elle est plissée sur la longueur.
Super énervé je... Démarre... Et là le coup de massue. Elle fait un bruit de casserole pas possible... Quand j'accélère et que je lache l'accélérateur ca fait "rrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhiiiiiiiiiii".
Je me suis dis qu'il fallait peut être rouler un peu, que ce serait juste des petits parasites... Arrivée à la maison c'est pire. Elle fait vraiment pas mal de bruit.
A votre avis c'est quoi? Galet tendeur mal positionné? La courroie mal posée?
Je trouve aussi que le liquide arrive beaucoup plus fort dans le vasque d'auparavant, normal vu que nouvelle pompe à eau??
Au passage, 2 bidons XP1LL de liquide de refroidissement de facturés pour un montant ttc de 10 euros. C'est moi où ca ne suffit pas pour les 12/13litres de ldr?
Enfin, et juste pour le détail qui fait plaisir: facturation faite avec erreur de plaque d'immatriculation, mauvaise date de première mise en circulation, erreur du kilométrage du véhicule. Je suis RAVIS...
Je me pends? Je sors le fusil?... Je leur amène 6 MG consécutivement, je connais plein de gens qui vont chez eux depuis super longtemps et en sont ravis... Faut que j'amène la seule MG que j'adore et que je veux garder pour qu'ils me la foirent...

Bref, après ce long discours de cracha qui me fait du bien, je peux la ramener "par la route" ou je fais venir un plateau?