Trophynette et moi déménageons pour la Charente Maritime. Nous invitons donc tous les copains de nos sorties habituelles, mais aussi tous les forumistes qui le souhaitent, pour un we sympa et décontracté les 20 et 21 octobres prochains.
Au programme:
Samedi on se retrouve tous à la maison (Limitrophe Charente Maritime et Vendée), on se balade, on discute et surtout on mange et on boit pour fêter l'installation (et mon gggrrraaannddd garage de 60 mètres carrés qui va devenir ma tanière^^).
Repas de la mer (mouclade, barbecue de la mer... Et pour ceux qui n'aiment pas les fruits de mer, il y aura bien une boîte de Pedigree canigou à manger!

Pour le dodo d'ailleurs, il faudra me dire qui dort le samedi (et/ou le dimanche) afin que l'on puisse s'organiser. En principe on peut loger pas mal de monde

Le dimanche matin nous irons exposer nos véhicules au port des minimes de La Rochelle (organisation en cours avec l'amicale rochelaise des véhicules anciens qui organise cet évènement depuis plus de 8 ans si je ne m'abuse). Nous repartirons ensuite en voiture jusqu'à la baie de l'aiguillon pour un picnic et une balade à pieds en bord de mer (faudra bien s'ioder après avoir mangé, bu, et respiré des hydrocarbures pendant 1 journée).
Fin d'aprem glandouille et départ pour ceux qui le souhaitent... Ceux qui voudront rester seront les bienvenus... Soirée tranquilloux à la maison assurée.
Voilà voilà...
Merci de me confirmer votre venue / la mettre sous conditionnel / l'annuler au mieux que vous pouvez, dans l'idéal avant la veille (hihihi).
Liste des personnes intéressées:
math1701 (trophy)
dany B (mgbgt)
Sherlock (mg b)
Korrignu (mg midget)
Bluesy minds (mgbgt)
mathieu37 (mg tf)
nicoGT (mgbgt)
Aerotrophy (trophy)
kartez37 (mg tf)
Les C (mg b)
charly (miata)