j'avais compris (il me prend pour un chauffe eau ce rom ma parole.......) et oui, le dvd se lit sur un lecteur de salon....Rom a écrit :Ok, tu m'en fais un stp ? C'est au format DVD video, lisible sur une platine de salon ?
Sinon en fait je parlais plutôt de la mise en ligne de la video..?
BANDOL 2006 : le Film
Je ne sais pas qui prend le plus l'autre pour un chauffe eau car tu n'as vraiment pas l'air de vouloir répondre à la question (que je repose depuis environ 3 posts)...JMarc a écrit :j'avais compris (il me prend pour un chauffe eau ce rom ma parole.......) et oui, le dvd se lit sur un lecteur de salon....Rom a écrit :Ok, tu m'en fais un stp ? C'est au format DVD video, lisible sur une platine de salon ?
Sinon en fait je parlais plutôt de la mise en ligne de la video..?

- benoit
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1963
Salut,
et ben ça "fight" en vintage !!!
bon jean-marc tu vas arrêter de faire ton enfant et répondre à romain qui attends une reponse...
sinon pour une diffusion sur emule si le DVD est complet et en slot ami, il faut compter 3-4 jours de téléchargements à partir d'une seule source.
a voir si tu compresse la video autrement pour une autre diffusion.
a+
ben.
et ben ça "fight" en vintage !!!
bon jean-marc tu vas arrêter de faire ton enfant et répondre à romain qui attends une reponse...
sinon pour une diffusion sur emule si le DVD est complet et en slot ami, il faut compter 3-4 jours de téléchargements à partir d'une seule source.
a voir si tu compresse la video autrement pour une autre diffusion.
a+
ben.
- JMarc
- .
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
meuh non ça fight pas...
en ce qui concerne le fait de ne pas repondre, je vous signale que j'attend toujours votre autorisation pour mette le film en ligne.
Seul Mg 1921 m'a autorisé à le faire.
donc on me repond d'abord et je repond aprés.
je trouve le
"bon jean-marc tu vas arrêter de faire ton enfant et répondre à romain qui attends une reponse", assez limite.
mais passons...
ce matin j'ai fait partir les 3 DVD et je me suis bien attrappé avec la poste qui voulait me faire payer 5 euros 35 l'envoi -par dvd- sous pretexte que l'enveloppe etait en papier bulle...(car ce n'etait pas un "format lettre")
j'ai donc essayé de ruser et j'ai mis deux timbres et zou, dans la boite... on verra bien.
de toutes les manieres, j'attendrai que vous ayez reçu le film pour encaisser vos chèques.
pour rom, je vais te faire un dvd et te l'envoyer par courrier, mais sans le boitier dvd.
je joue gagnant ... je te dirai le prix .
pas facile d'assayer de faire partager un bon moment... faut vraiment avoir envie...
en ce qui concerne le fait de ne pas repondre, je vous signale que j'attend toujours votre autorisation pour mette le film en ligne.
Seul Mg 1921 m'a autorisé à le faire.
donc on me repond d'abord et je repond aprés.
je trouve le
"bon jean-marc tu vas arrêter de faire ton enfant et répondre à romain qui attends une reponse", assez limite.
mais passons...
ce matin j'ai fait partir les 3 DVD et je me suis bien attrappé avec la poste qui voulait me faire payer 5 euros 35 l'envoi -par dvd- sous pretexte que l'enveloppe etait en papier bulle...(car ce n'etait pas un "format lettre")
j'ai donc essayé de ruser et j'ai mis deux timbres et zou, dans la boite... on verra bien.
de toutes les manieres, j'attendrai que vous ayez reçu le film pour encaisser vos chèques.
pour rom, je vais te faire un dvd et te l'envoyer par courrier, mais sans le boitier dvd.
je joue gagnant ... je te dirai le prix .
pas facile d'assayer de faire partager un bon moment... faut vraiment avoir envie...
- benoit
Salut,
désolé : mais pour moi c'etait evident que tu avais mon autorisation -> sinon je ne t'aurrais pas nous laisser filmer ma B et moi et te proposer de le diffuser sur la mule non ??????
quand a ma réponse c'etait de l'humour et je suis navré jean-marc si je t'ai "froissé" -> mais sur ce coup tu manques vraiment d'humour, est-ce le mistral qui te rends nerveux ? je pensais que tu commençais à me connaître moi et mon humour douteux : on ne pourrais donc pas rire de tout comme dirais l'autre (coluche bien sur!) ??
quand à la poste, ils y vont fort quand même avec le prix 5e30 pour un envois a +-50g, il ferais mieux de travailler que de se mettre en grève et ils ne seraient pas obliger de faire payer aussi cher leurs pertes...
quand à ceux qui ne font rien : c'est peut-être une question de temps, peut-être que certains comme moi n'ont pas le temps de faire tout ce dont ils ont envie ; je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper du freinage de ma B, mais pourtant croyez moi cela m'inquiète beaucoup cette histoire de deséquilibrede freinage AR. TOUT LE MONDE N'EST PAS AU 35H N'EST CE PAS !
quand au boulot que tu as effectué jean-marc je le respecte grandement et je me suis proposé dés le début de pouvoir diffuser le DVD sur emule ; c'est aussi un autre moyen de le faire partager à tous ceux qui le souhaitent.
bref les enfants, je suis "chaud" ce soir et je suis prêt a fighter aussi !!!
quand à nos amis "nordiste" -> on vous attend dans le sud quand vous le désirez pour vous faire profiter de notre soleil et notre "sang chaud"...
a+
ben.
désolé : mais pour moi c'etait evident que tu avais mon autorisation -> sinon je ne t'aurrais pas nous laisser filmer ma B et moi et te proposer de le diffuser sur la mule non ??????
quand a ma réponse c'etait de l'humour et je suis navré jean-marc si je t'ai "froissé" -> mais sur ce coup tu manques vraiment d'humour, est-ce le mistral qui te rends nerveux ? je pensais que tu commençais à me connaître moi et mon humour douteux : on ne pourrais donc pas rire de tout comme dirais l'autre (coluche bien sur!) ??
quand à la poste, ils y vont fort quand même avec le prix 5e30 pour un envois a +-50g, il ferais mieux de travailler que de se mettre en grève et ils ne seraient pas obliger de faire payer aussi cher leurs pertes...
quand à ceux qui ne font rien : c'est peut-être une question de temps, peut-être que certains comme moi n'ont pas le temps de faire tout ce dont ils ont envie ; je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper du freinage de ma B, mais pourtant croyez moi cela m'inquiète beaucoup cette histoire de deséquilibrede freinage AR. TOUT LE MONDE N'EST PAS AU 35H N'EST CE PAS !
quand au boulot que tu as effectué jean-marc je le respecte grandement et je me suis proposé dés le début de pouvoir diffuser le DVD sur emule ; c'est aussi un autre moyen de le faire partager à tous ceux qui le souhaitent.
bref les enfants, je suis "chaud" ce soir et je suis prêt a fighter aussi !!!
quand à nos amis "nordiste" -> on vous attend dans le sud quand vous le désirez pour vous faire profiter de notre soleil et notre "sang chaud"...
a+
ben.
+1 avec Ben, et :benoit a écrit :désolé : mais pour moi c'etait evident que tu avais mon autorisation -> sinon je ne t'aurrais pas nous laisser filmer ma B et moi et te proposer de le diffuser sur la mule non ??????
1- Il me semble aussi avoir donner mon opinion quelques posts plus haut sur la question de la mise en réseau de la video.
2- C'est pas le soleil qui nous fait nous frictionner mais bien le vent... ça fait 3 jours que ça dure et même 90km/h de prévu pour demain... C'est à vous en gacher une Feria tout ça...

3- Pour la méditation de Fred : faudrait pas confondre ceux qui ne sont là que pour critiquer avec ceux qui souhaitent vous soutenir en essayant de vous venir en aide... Il me semble tout comme Ben m'être proposé pour des solutions aux vues de la problèmatique, et qui sont restées sans eco... Ne serait ce qu'un : Merci mais je sais me demerder alors arrêtez de me c.... les c....... !!! nous aurait au moins permis de savoir à quoi s'en tenir...
4- Hé... mais ma parole ! C'est qu'il a toujours pas répondu à la question ce JMarc !!!

Allez sur ce, BONNE FERIA !!!

- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Pour moi ceux qui ne font rien ce ne sont pas ceux qui n'ont pas le temps à cause de leur mais ceux qui l'on et qui ne bougent pas leurs fesses et profitent du travail du travail des autres . Perso je n'ai pas la solution au problème d'hébergement des vidéos vu comme on avait aussi galéré pour la sortie camargue . Quoi qu'il en soit c'etait une remarque générale qui ne visait personne en particulier
, on à tous vu à bandol que chacun avait apporté des idées et mis la main à la patte pour que la journée soit super , et c'est ce qu'il à été; Pour ce qui est de la prochaine sortie avec bonne route pour rouler et faire un bon film et bon restau je commence doucement à penser à un montée du ventoux et une virée sur le plateau d'albion .
Il faudrait que notre administrateur préféré ouvre un post humeur du jour

Il faudrait que notre administrateur préféré ouvre un post humeur du jour

- benoit
Salut
tout à fait d'accord avec toi pour le post sur l'humeur du jour -> mais je vois que maxime l'a fait !
aussitôt demandé, aussitôt fait : c'est qu'il va bientôt devancer nos demandes -> il est bon l'admin du site !!!!
certaines remarques (comme les miennes par exemple), blesses certaines personnes se sentant visées (j'en ai fait partie) -> mais c'est pas grave la passion est toujours la et n'est pas prêt de partir !
bon la nuit a calmée les esprits, alors ou en est chacun ?
a+
ben.
tout à fait d'accord avec toi pour le post sur l'humeur du jour -> mais je vois que maxime l'a fait !
aussitôt demandé, aussitôt fait : c'est qu'il va bientôt devancer nos demandes -> il est bon l'admin du site !!!!
certaines remarques (comme les miennes par exemple), blesses certaines personnes se sentant visées (j'en ai fait partie) -> mais c'est pas grave la passion est toujours la et n'est pas prêt de partir !
bon la nuit a calmée les esprits, alors ou en est chacun ?
a+
ben.
Mais ya quelqu'un qui s'ènerve ici ?

Bon pour en revenir à nos moutons :
- Concernant le DVD je trouve que c'est une trés bonne idée et pense que tous ceux qui ont participé à Bandol en voudrons un logiquement... et j'en fait parti.
Il serait d'ailleurs sympa de faire la même chose pour la sortie Camargue (un DVD regroupant la video complète + le montage clip + les photos).
- Pour la video en ligne, pour ma part c'était principalement pour patienter en attendant de pouvoir me mater le DVD en HD 16/9 DD5.1 tranquillement dans mon canapé un paquet de popcorn à la main...
ET surtout en faire profiter ceux du Forum qui sont interessé par son visionnage et qui eux n'ont pas vraiment d'intérer à le vouloir en DVD...
- Pour cela il me semblait plus pratique d'avoir une video compressée "basse qualité" (entre 50 et 100 Mo) à mettre en ligne car plus facilement accessible et téléchargeable pour tout le monde... 350 Mo c'est long à uploader et à télécharger, même en haut débit, sachant qu'il est probable qu'on ne puisse pas la télécharger à plusieurs simultanement...
- Quand à google video je n'étais pas trés chaud car je pensais que la video se retrouverait accessible à n'importe qui par moteur de recherche via ce truc là : http://video.google.com/ . Maintenant Arnaud nous confirme que le système peut être identique à rapidshare (lien à fournir si pas de mots clés + suppression possible), je n'ai donc aucune préférence pour un système ou pour l'autre...
Donc en gros il n'y a pas vraiment de problème
, si ce n'est les quelques possibles lenteurs/difficultés qu'on pourra rencontrer pour télécharger la video pleine taille une fois en ligne...
à JMarc qui se décarcasse... On a tous hate de voir la video et on espère bien, acteurs comme réalisateur, pouvoir la présenter à Cannes l'année prochaine...
Avec arrivée devant les marches en MG of course...

Pour Fred : Je suis chaud bouillant pour une virée Mont Ventoux !!!

Bon pour en revenir à nos moutons :
- Concernant le DVD je trouve que c'est une trés bonne idée et pense que tous ceux qui ont participé à Bandol en voudrons un logiquement... et j'en fait parti.

- Pour la video en ligne, pour ma part c'était principalement pour patienter en attendant de pouvoir me mater le DVD en HD 16/9 DD5.1 tranquillement dans mon canapé un paquet de popcorn à la main...

- Pour cela il me semblait plus pratique d'avoir une video compressée "basse qualité" (entre 50 et 100 Mo) à mettre en ligne car plus facilement accessible et téléchargeable pour tout le monde... 350 Mo c'est long à uploader et à télécharger, même en haut débit, sachant qu'il est probable qu'on ne puisse pas la télécharger à plusieurs simultanement...
- Quand à google video je n'étais pas trés chaud car je pensais que la video se retrouverait accessible à n'importe qui par moteur de recherche via ce truc là : http://video.google.com/ . Maintenant Arnaud nous confirme que le système peut être identique à rapidshare (lien à fournir si pas de mots clés + suppression possible), je n'ai donc aucune préférence pour un système ou pour l'autre...
Donc en gros il n'y a pas vraiment de problème

Pour Fred : Je suis chaud bouillant pour une virée Mont Ventoux !!!

- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Ce qui est bien sur google vidéo c'est la diffusion des vidéos en streaming.
Un exemple : http://video.google.com/videoplay?docid ... 9538&q=MGF
Un exemple : http://video.google.com/videoplay?docid ... 9538&q=MGF