BANDOL 2006 : le Film

JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

mg1921 a écrit ::) :) le DVD est super et vaut le détour ne serait ce que pour la présentation et la pochette .Un super condensé d'une journée merveilleuse :dancing:
encore merci Jean-Marc :respect: :b:
ben mince alors... tu l'as deja reçu??? c'est vraiment des filous à la poste... en tout cas, merci... la prochaine fois on fera plus delirant, surtout si on se fait un petit coup de ventoux...j'ai plein d'idées de prises de vues et de son...
benoit
Type : B
année : 1963

Message par benoit »

Yes !!

je viens de visionner le film -> vraiment super le montage, tu as trouvé la musique qui va bien avec en plus.

bref tu as bien bossé !!!!!!!

bon le DVD fait 500mo, j'ai donc fait un .rar à télécharger sur emule et ensuite à graver avec nero.

pour ceux qui le veulent en dvd complet (de 500mo), donnez moi par mp vos pseudos emule (pour créer un slot ami) et vos IP et port sous emule (onglet "serveur" fenêtre "mes infos" à droite, les IP:port: de Ed2k réseau) je vous envois en retour le lien du fichier à mettre dans transfert.

encore merci jean-marc

a+

ben.
Modifié en dernier par benoit le 02 juin 2006, 17:26, modifié 1 fois.
Rom
.
.

Message par Rom »

On a trouvé notre Ridley Scott du Sud Franchouillard... :)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

de mon coté j'envoie un fichier mpeg à bug.
pour rom, tu es toujours interéssé par le dvd?
que je ne le grave pas pour rien...) sinon il part demain. c'est toujours 5 euros .
Rom
.
.

Message par Rom »

JMarc a écrit :de mon coté j'envoie un fichier mpeg à bug.
que je ne le grave pas pour rien...) sinon il part demain. c'est toujours 5 euros .
Des fois j'ai l'impression qu'on ne parle plus la même langue... :mur: Ou alors c'est l'admin qui s'amuse à faire disparaitre certains posts en fonction du login de connexion... :voyons:

Tu parles toujours le rayé bleu non ??? :)

BIEN SUR que je veux le DVD !!! Je pensais qu'il était déjà parti ! :cpv:

Je t'envois le chèque dès demain... Tu tente l'envoi avec boitier et jaquette ? :)
Invité

Message par Invité »

benoit : Tu peux nous donner directement les liens Edonkey ?
benoit
Type : B
année : 1963

Message par benoit »

Anonymous a écrit :benoit : Tu peux nous donner directement les liens Edonkey ?
Salut,

non car je prefère donner les liens seulement à ceux qui le demande par mp (enregistrement obligé).

a+

ben.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Rom a écrit :
JMarc a écrit :de mon coté j'envoie un fichier mpeg à bug.
Des fois j'ai l'impression qu'on ne parle plus la même langue... :mur: Ou alors c'est l'admin qui s'amuse à faire disparaitre certains posts en fonction du login de connexion... :voyons:

Tu parles toujours le rayé bleu non ??? :)

BIEN SUR que je veux le DVD !!! Je pensais qu'il était déjà parti ! :cpv:

Je t'envois le chèque dès demain... Tu tente l'envoi avec boitier et jaquette ? :)
Rom, tu sais, j'aime bien les choses claires et les reponses du type oui ou non. tu ne n'as jamais dit que tu voulais une copie du film alors que benoit alan et fred oui.
ta copie partira demain avec la jaquette et tout et tout , puisque cela marche dans le budget que j'ai fixé..
amitiés,
jean-marc
Rom
.
.

Message par Rom »

Bon alors vraiment désolé que tu ais mal compris mais cela me semblait plus qu'évident et je m'étais manisfesté plusieur fois en ce sens...
Rom a écrit :Jmarc je crois que tu peux d'ores et déjà me faire chauffer le graveur de galettes car à ce rythme et même en s'en remettant au bon vouloir de la poste, j'ai des chances de recevoir le DVD avant même que la video ne soit en ligne... :P
Rom a écrit :Ok, tu m'en fais un stp ? C'est au format DVD video, lisible sur une platine de salon ? :angel:
Rom a écrit :- Concernant le DVD je trouve que c'est une trés bonne idée et pense que tous ceux qui ont participé à Bandol en voudrons un logiquement... et j'en fait parti.
En tout cas merci à toi pour ton investissement, je vais boire un coup à ta santé sur la Féria... :pote:

Bonne soirée. A+ :)
Rom
.
.

Message par Rom »

Ah y est je viens de recevoir et visionner le DvD ! :dancing:

Contenu comme contenant sont excellents ! :b: Jmarc :respect:

Et les félicitations et remerciements de Madame également... ;)

Avec de telles cameras embarquées faudrait vraiment qu'on pense à s'organiser une petite virée circuit un de ces quatres... :drive: :)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

merci... je verrais bien une virèe au ventoux les images seraient superbes....
Rom
.
.

Message par Rom »

Ah mais je suis aussi à fond partant pour le ventoux !!! :)

Mais le circuit ça commence à me trotter quand même... L'ideal serait d'y aller avec des personnes experimentées et surtout dans un bon esprit...

Peut être Nteam pourrait-il nous parrainer pour une journée Club du coté d'Albi ??? :angel:

Petit weekend avec nuit d'hotel ou en gîte... visite des locaux de SportSystem... virée pédagogique sur circuit le lendemain... record de rassemblement de Vintage Racing... et le tout couché sur DvD pour la postérité... :D 8)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

ahhhhhhhh voila une idée qu'elle est bonne ... trois Vintage Racing.... le pied !!!!
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

vous accepterez bien une 75 th pour la voiture travelling :( :voyons: :tourne: :respect: :cpv: :cry:
Répondre