Guitou a écrit :Mon petit doigt me dit qu'il y a de la place dans des caisses de bois chez notre ami Dany
ça me rappelle un certain être venu d'une contrée lointaine ou il vit paisiblement sa retraite de nordiste, bois de la bonne mousse Belge et mange des chats (uniquement à l'apéro) attention Dany tu file un mauvais coton!!! "Si il m'entendait" pfiuuuu!
Le jet n'est pas grippé ? Regarde le fonctionnement de la commande de starter ...jerome a écrit :Bon je viens de recevoir mon kit de réfection de carburateurs. Après un nettoyage complet, je me suis attelé au premier carbu.
Il m'arrive un truc bizarre je n'arrive pas en tournant le gros écrou sous la vis de carburateur et faire affleurer le puit d'aiguille ??? Ca monte pas... Une idée ?
le gros écrou sous la vis de carburateur et faire affleurer le puit d'aiguille
???c'est quand l'aiguille est attaché par la vis inférieure à la came
combien? il doit monter jusqu'à effleurerqq millimètres trop bas
la biellette (la pièce 6) doit être tordue : compare sa forme avec l'autreoui la came met le gicleur en position trop basse semble t'il ?
Non ces considérations de hauteur sont valables lorsque le gigleur est attaché à la came 6 de la commande de starter. Came désolidarisée, je peux réaliser ce réglage.JMAU a écrit :
as tu désolidarisé le gigleur de la commande du starter
La biellette (6) est tordue (trop longue) ou son montage sur la came du starter est mauvaise .Non ces considérations de hauteur sont valables lorsque le gigleur est attaché à la came 6 de la commande de starter. Came désolidarisée, je peux réaliser ce réglage.
Je ne vois pas non plus d'autres raisons...JMAU a écrit :La biellette (6) est tordue (trop longue) ou son montage sur la came du starter est mauvaise .Non ces considérations de hauteur sont valables lorsque le gigleur est attaché à la came 6 de la commande de starter. Came désolidarisée, je peux réaliser ce réglage.
JMAU a écrit :A titre préventif, n'oublie pas de remonter les "écarteurs" (spacer) en plastique (?) noir et veille à ce que ta plaque anti feu (spécifique aux SH4) soit en bon état et bien calorifugée : sinon danger mais aussi moteur creux et redémarrage à chaud difficile.
Une bonne lecture de chevet ;
http://www.sterlingbritishmotoringsocie ... unings.PDF
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités