MORGES 6 OCTOBRE
- jeanpierre
- .
MORGES 6 OCTOBRE
La journée de toutes les anglaises, Morges, le 6 octobre prochain, sur les quais du Léman, face au Mont Blanc.
Nous pourrions nous retrouver , former un groupe ceux du Tour du Mont Blanc avec nos plaques rallyes.
Nous pourrions nous retrouver , former un groupe ceux du Tour du Mont Blanc avec nos plaques rallyes.
Re: MORGES 6 OCTOBRE
désolé jeanpierre mais toujours absent les LouLou's faites nous de belles photos
- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
OK Jean-Pierre. Je serai la avec plaques et autocollants "Tour du Mont-Blanc"
- 66psb
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1974
Désolé , mais ça fait un peu loin pour moi juste pour une journée... D'autant plus que le prochain week-end end (22 et 23 septembre), je repars pour environ 1000 kms en 2jours pour le Rallye Artois Lys dans les environs de Bethune...mais j'y serai par la pensée avec vous 

- bonbonduvernay
- année : 1963
ok Jean-pierre
je serai au rendez-vous avec des bonbons!!le 6 octobre.
Je fais la route avec Philippe38 depuis Lyon
nous devons récupérer Carlo "629" à Genève.
je serai au rendez-vous avec des bonbons!!le 6 octobre.
Je fais la route avec Philippe38 depuis Lyon
nous devons récupérer Carlo "629" à Genève.
- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- année : 1965
OK pour moi aussi. Je fais la route avec mes amis du club Vesontio (Besançon) et on se retrouve à Morges.
- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- année : 1965
Je rajoute que je viens surtout pour les bonbons ! 

- Philippe38
- .
Ben Michel, faut que tu mettes des gros autocollants HARIBO sur ta B !!!!!
info officiel 

http://img.mp30.ch/visu-868DAFA2-F6C7-4 ... 92012.htmlEn raison de restrictions d'espace, les éditions récentes de Range Rover, Land Rover, Jaguar et Mini ne seront pas admis.
Veuillez noter que si vous vous présentez au volant de l’un des véhicules suivants :
•MG Midget d’avant-guerre prenez directement à droite en face de la réception afin de vous diriger dans la cour du château qui est réservée pour l’exposition de ces modèles.
•Tous les autres MG tourné à droite après la réception et aller directement dans le Parc de l'Indépendance. Si vous conduisez un MGB suivre les panneaux à votre zone réservé à côté de la rivière Morges, si vous êtes dans un MGR V8 suivre les panneaux à votre espace réservé près du lac et à côté du Club Nautique.
Nous y serons aussi et avec la B, cinquantenaire oblige! Content de retrouver les copains!
- XX69
- .
- Type : F
- année : 2001
Et les MGF ?? j'y serais peut-être ^^
maxime
maxime
- Philippe38
- .
Question à ceux qui connaissent cette manifestation :
peut on y déjeuner facilement à midi où prévoit-on un pique-nique ? ce qui serait d'ailleurs sympa s'il fait beau !
peut on y déjeuner facilement à midi où prévoit-on un pique-nique ? ce qui serait d'ailleurs sympa s'il fait beau !
- jeanpierre
- .
Avant je campais devant l'hotel du Mont Blanc et je m'y restaurait.
Avec Loulou l'an passé nous avons pris un coup d'inflation enorme!
Des amis genevois me poussent vers le Yacht mais il faut retenir !
Si beau temps pourquoi ne pas tenter le pique nique !
Avec Loulou l'an passé nous avons pris un coup d'inflation enorme!
Des amis genevois me poussent vers le Yacht mais il faut retenir !
Si beau temps pourquoi ne pas tenter le pique nique !
coup de fusil ... mais on s'était régalé ... et bien ri aussi et ça n'a pas de prix
manquerait plus que ça ... une bouffe de m... avec un coup de fusil
manquerait plus que ça ... une bouffe de m... avec un coup de fusil

J'ai chaque année pu faire un pique-nique car la plupart du temps il y fait beau! il peut même être difficile pour cela de trouver un coin sympa.à midi où prévoit-on un pique-nique
Dernière nouvelle: j'ai une fuite d'essence à la jauge du réservoir de la B. On viendra plutôt avec la 1100; tant pis il "manquera" une B pour le cinquantenaire! 

- jeanpierre
- .
Bernard, c'est vraiment dommage surtout que cela est réparable !
En plus c'était notre doyenne..........

En plus c'était notre doyenne..........

J'ai ce qui faut mais comme c'est délicat à monter, vu le prix je préfère ne pas "gâcher" et le faire placer par un pro, d'autant qu'elle va passer au CT.c'est vraiment dommage surtout que cela est réparable !
Il y aura sans doute des B du même âge! ... Et s'il pleut je serai plus à l'abri !!!
C'est assez simple à changer, mais c'est plus facile avec la clé appropriée...guillaumond a écrit :J'ai ce qui faut mais comme c'est délicat à monter, vu le prix je préfère ne pas "gâcher" et le faire placer par un pro, d'autant qu'elle va passer au CT.c'est vraiment dommage surtout que cela est réparable !
Il y aura sans doute des B du même âge! ... Et s'il pleut je serai plus à l'abri !!!
Profite de l'occasion pour ajuster la jauge si comme sur la plupart des MGB elle est très... très; optimiste!

C'est bien exact!sur la plupart des MGB elle est très... très; optimiste!
Merci pour l'info sur la clé
- jeanpierre
- .
J'espère que la place ne manquera pas dans le GT, pour une glacière, un panier, une "table pliante", l'Ayze" en apèro avec les flutes, du pain de campagne.......ça passe en douane tout cela ? Je pense mercredi à prendre des reblochons au Grand Bornand,un Marsannay rouge, l'Opinel de service, un saucisson à La Ferme aux cochons (tiens vous n'êtes pas passés à côté cet année) .........et Robin , si il n'agrandit pas la terrasse ce samedi là.
- 66psb
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1974
Ah Ben zut,alors,si j'avais su :Ayze,saucisson,reblochon,...voilà des mots qui me parlent bien !
- Philippe38
- .
Excellent tout ça, Jean-Pierre !
Je vais mettre dans mon coffre quelques petites spécialités moi aussi (rosette, grattons de Lyon, macarons, et un peu de nectar de ma cave, ...)
Je vais mettre dans mon coffre quelques petites spécialités moi aussi (rosette, grattons de Lyon, macarons, et un peu de nectar de ma cave, ...)
On veut pas rater ça! Donc il va falloir prévoir un lieu et une heure de rendez-vous. Pourquoi pas à midi devant le restaurant habituel de JP dont j'ai perdu le nom sur le quai?
- Philippe38
- .
Pas de pb pour ce RB !
Mais je crois que toutes les mg sont dirigées pour se garer dans le parc de l'Independance
Mais je crois que toutes les mg sont dirigées pour se garer dans le parc de l'Independance