Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
Re: Week end MG Charente Maritime et Vendée le 20/21 octobre
kikipio 52 je serais a LA ROCHELLE le dimanche matin car le samedi je suis engagé ailleurs.
Me préciser l'heure et le lieu de rassemblement.
Cordialement jean claude
Me préciser l'heure et le lieu de rassemblement.
Cordialement jean claude
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Super kikipio!!! Nous serons donc au minimum 3 trophy jaunes, peut etre 4!
Je me demande si c'est déjà arrivé auparavant ca!!.
Tu pique niquera avec nous après ?
A très bientôt.
Je me demande si c'est déjà arrivé auparavant ca!!.
Tu pique niquera avec nous après ?

A très bientôt.
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
La trophy de mat ne sera pas des notre... Cause casse moteur et petit accrochage...............
. Il viendra donc en 2cv 

- FloTF
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2002
Si vous acceptez une simple TF grise, alors je serai des vôtres !! 
Reste-t-il une place pour dormir samedi soir ?

Reste-t-il une place pour dormir samedi soir ?

- T trophy R
- .
Ah bah c'est une bonne nouvelle ca
.
Je ne sais pas précisément où on en est niveau couchages puisque tout le monde ne m'a pas encore répondu... J'ai 3 chambres et un salon donc si on la joue "camp de vacances copains" on peut facilement mettre 2 lits par pièce et faire 6 couchages. Et si on dépasse je me débrouillerai pour vous loger ne vous inquiétez pas là dessus
.
Pour information, afin de motiver ceux qui pensent être trop "loin":
istance entre Vix et Paris : 366.74 kilomètres
Distance entre Vix et Marseille : 598.98 kilomètres
Distance entre Vix et Lyon : 443.85 kilomètres
Distance entre Vix et Toulouse : 356.58 kilomètres
Distance entre Vix et Nice : 702.14 kilomètres
Distance entre Vix et Nantes : 108.82 kilomètres
Distance entre Vix et Strasbourg : 691.84 kilomètres
Distance entre Vix et Montpellier : 481.44 kilomètres
Distance entre Vix et Bordeaux : 170.36 kilomètres
Distance entre Vix et Lille : 553.93 kilomètres
Distance entre Vix et Rennes : 203.48 kilomètres
Distance entre Vix et Reims : 486.13 kilomètres

Je ne sais pas précisément où on en est niveau couchages puisque tout le monde ne m'a pas encore répondu... J'ai 3 chambres et un salon donc si on la joue "camp de vacances copains" on peut facilement mettre 2 lits par pièce et faire 6 couchages. Et si on dépasse je me débrouillerai pour vous loger ne vous inquiétez pas là dessus

Pour information, afin de motiver ceux qui pensent être trop "loin":
istance entre Vix et Paris : 366.74 kilomètres
Distance entre Vix et Marseille : 598.98 kilomètres
Distance entre Vix et Lyon : 443.85 kilomètres
Distance entre Vix et Toulouse : 356.58 kilomètres
Distance entre Vix et Nice : 702.14 kilomètres
Distance entre Vix et Nantes : 108.82 kilomètres
Distance entre Vix et Strasbourg : 691.84 kilomètres
Distance entre Vix et Montpellier : 481.44 kilomètres
Distance entre Vix et Bordeaux : 170.36 kilomètres
Distance entre Vix et Lille : 553.93 kilomètres
Distance entre Vix et Rennes : 203.48 kilomètres
Distance entre Vix et Reims : 486.13 kilomètres
- T trophy R
- .
- Bluesy validé (nuit samedi)
- Math1701 validé (nuit samedi ou dodo dans sa famille non loin de la rochelle)
- Dany B validé (nuit samedi)
- Korrignu validé (nuit samedi et peut être dimanche)
- Mathieu37 validé (mais tu dormiras le samedi? Je présume que oui, ca fait loin Tours La rochelle^^)
- FloTF validé (nuit samedi)
Dimanche:
- Charly validé dimanche dès le matin tôt (bosse le samedi)
- nicoGT peut être
- Benoit. ch. validé dimanche
- kikipio 52 validé dimanche
En attente de nouvelles pour tous les autres ^^
- Mathieu37 validé (mais tu dormiras le samedi? Je présume que oui, ca fait loin Tours La rochelle^^)
Dimanche:
- nicoGT peut être
En attente de nouvelles pour tous les autres ^^
euhh pour les strasbourgeois ça fait plutôt 904 km.... 

- T trophy R
- .
Une distance est la ligne droite qui sépare deux points na xD
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Si pas assez de place, je peux dormir en chambre d'hôte pas loin...
Parce qu'apparemment Vix est pas très fourni, niveau hôtels...
Parce qu'apparemment Vix est pas très fourni, niveau hôtels...

- T trophy R
- .
Il y a un hotel a 5/6 km près de l'échangeur autoroute qui fait resto sushis...
Je comptais m'y rendre voir les chambres au cas où on serait plus nombreux que prévus ou pour sherlock si les lits sont davantage confortables...
D'ailleurs pas de news de seb malgré plusieurs MP... J'espère qu'il va bien...
Je comptais m'y rendre voir les chambres au cas où on serait plus nombreux que prévus ou pour sherlock si les lits sont davantage confortables...
D'ailleurs pas de news de seb malgré plusieurs MP... J'espère qu'il va bien...
-
- .
Tu nous a appâté avec La Rochelle, et on se retrouve à Vix (Vaporub)
"Situé aux portes du Marais Poitevin, entre la Vendée et la Sèvre Niortaise, Vix, fort de ses quelques 1.800 habitants vous offre toute la convivialité et la quiétude de la campagne, tout en proposant un large panel des structures nécessaires pour répondre à vos attentes :
artisanat, commerce et entreprises actifs, un tissu agricole dynamique offrant des produits maraîchers de saison, plus de 30 associations culturelles, sociales, sportives ou de loisirs
côté hébergement et restauration des gîtes et chambres d’hôtes, une ferme auberge et un point « pizza à emporter »
pour les plus jeunes une école publique et une école privée avec restaurant scolaire et garderie
pour les plus anciens une Maison de Retraite de près de 70 chambres dont un espace « Cantou » pour les personnes en perte d’autonomie"

"Situé aux portes du Marais Poitevin, entre la Vendée et la Sèvre Niortaise, Vix, fort de ses quelques 1.800 habitants vous offre toute la convivialité et la quiétude de la campagne, tout en proposant un large panel des structures nécessaires pour répondre à vos attentes :
artisanat, commerce et entreprises actifs, un tissu agricole dynamique offrant des produits maraîchers de saison, plus de 30 associations culturelles, sociales, sportives ou de loisirs
côté hébergement et restauration des gîtes et chambres d’hôtes, une ferme auberge et un point « pizza à emporter »
pour les plus jeunes une école publique et une école privée avec restaurant scolaire et garderie
pour les plus anciens une Maison de Retraite de près de 70 chambres dont un espace « Cantou » pour les personnes en perte d’autonomie"

- T trophy R
- .
Rigole mais j'ai pour projet d'organiser l'an prochain un rallye "la venise verte".
Dimanche nous serons à La Rochelle et sur la côte toute la journée
.
Pour samedi il faudra se cantonner à vix et alentours... Ma maison à LR nous aurait coûté au bas mot 400 000 boules ^^
Dimanche nous serons à La Rochelle et sur la côte toute la journée

Pour samedi il faudra se cantonner à vix et alentours... Ma maison à LR nous aurait coûté au bas mot 400 000 boules ^^
-
- .
Il s'agissait juste d'un joke, comme tu l'avais compris.
Tu as raison, on est vraiment mieux à la campagne.
Tu as raison, on est vraiment mieux à la campagne.
- T trophy R
- .
Désolé pour mes absences du forum mais toujours en déménagement et sans internet sur le pc.
Je viens de me rendre compte qu'à quelques centaines de mètres de la maison n'ai le vignoble du clos des chaumes.
Donc samedi pour ceux qui arriveront tôt ce sera visite de la propriété et dégustation?!
J'irai me présenter ce we et proposer la visite au proprio.
Je viens de me rendre compte qu'à quelques centaines de mètres de la maison n'ai le vignoble du clos des chaumes.
Donc samedi pour ceux qui arriveront tôt ce sera visite de la propriété et dégustation?!
J'irai me présenter ce we et proposer la visite au proprio.
- T trophy R
- .
Programme définitif de la sortie des 20/21 Octobre 2012:
Samedi matin: Arrivée des équipages
Samedi midi: repas
Samedi Après-midi: discussions, atelier mécanique (essayage du minilift s'il est arrivé d'ici là, pensez à amener votre matériel
je suis encore assez légèrement équipé). Puis visite du domaine des Chaumes, dégustation et achat de vin.
Pour ceux qui auront acheté du vin, possibilité de le stocker au frais à la maison sans aucun souci.
Repas du samedi soir: barbecue de la mer, éclade. Ceux qui le désirent peuvent ramener des produits de chez eux pour déguster les spécialités de leurs régions.
Nuit du samedi: possibilité de loger 10/12 personnes facilement sans trop de soucis. Sinon chambres d'hôtes et hôtel à moins de 10km.
Dimanche: levé assez tôt pour départ à 8H30 de la maison. On retrouve les compères et on va tous ensemble à l'exposition du port des minimes.
Midi: On se tirailleur, direction baie de l'aiguillon pour balades en bord de mer, pique nique les yeux dans le bleu (et non dans le bleu des yeux
). Inspirations marines, baignade pour les courageux (il en faut à cette époque).
Puis retour au beer caille, repos bien mérité et fin de journée apéro dinatoire.
Couchage possible le dimanche.
Dimanche:
- nicoGT peut être
Samedi matin: Arrivée des équipages
Samedi midi: repas
Samedi Après-midi: discussions, atelier mécanique (essayage du minilift s'il est arrivé d'ici là, pensez à amener votre matériel
je suis encore assez légèrement équipé). Puis visite du domaine des Chaumes, dégustation et achat de vin.
Pour ceux qui auront acheté du vin, possibilité de le stocker au frais à la maison sans aucun souci.
Repas du samedi soir: barbecue de la mer, éclade. Ceux qui le désirent peuvent ramener des produits de chez eux pour déguster les spécialités de leurs régions.
Nuit du samedi: possibilité de loger 10/12 personnes facilement sans trop de soucis. Sinon chambres d'hôtes et hôtel à moins de 10km.
Dimanche: levé assez tôt pour départ à 8H30 de la maison. On retrouve les compères et on va tous ensemble à l'exposition du port des minimes.
Midi: On se tirailleur, direction baie de l'aiguillon pour balades en bord de mer, pique nique les yeux dans le bleu (et non dans le bleu des yeux

Puis retour au beer caille, repos bien mérité et fin de journée apéro dinatoire.
Couchage possible le dimanche.
Dimanche:
- nicoGT peut être
-
- .
Ca me paraît bien sympa ça !!!
+1!!!BLUESY MINDS a écrit :Ca me paraît bien sympa ça !!!

à priori bon pour moi.... la mgb ça me changera de mes vespa......!! ;-)
-
- .
@Trophy
Tu as la planche à clous et les aiguilles de pins pour l'éclade ???
Je ramène un peu de Chinon et Vouvray sec pour les fuits de mer.
A moins qu'on trouve notre bonheur chez ton vigneron car son coin n'est pas hyper connu pour le vin...
Tu as la planche à clous et les aiguilles de pins pour l'éclade ???
Je ramène un peu de Chinon et Vouvray sec pour les fuits de mer.
A moins qu'on trouve notre bonheur chez ton vigneron car son coin n'est pas hyper connu pour le vin...
- T trophy R
- .
Ouaip je vais m'occuper de tout ca ce we.
Déjà les moules viendront directement du producteur... Sa femme bosse dans mon service et elle m'a assurer qu'on aura de belles moules (fin octobre est une mauvaise période pour les moules).
Je reviens juste de reconnaissance des pistes routières... Vous allez A D O R E R pour ceux qui seront là le samedi aprem... La visite cave terres et chateau risque de nous prendre un bon bout de l'aprem... Ya de quoi en avoir plein les yeux et le palet.
Si si bluesy c'est très connu et t'en bois surement souvent mais je ne vous dis pas toutes les cartes hihihi.
Pour ceux qui auraient les moyens de se faire plaisir le chateau du domaine est à 2km de la maison et fait hotel... De mémoire cela va de 60e la chambre a 120 la suite... Avec vue sur les vignes d'après ce que j'ai vu sur le site web.
J'ai rencontré le responsable du développement et de la recherche, il m'a confirmé la possibilité de visite, mais il ne faut pas être 5 voitures non plus...
Allez les retardataires il est encore temps de se bouger ^^
Déjà les moules viendront directement du producteur... Sa femme bosse dans mon service et elle m'a assurer qu'on aura de belles moules (fin octobre est une mauvaise période pour les moules).
Je reviens juste de reconnaissance des pistes routières... Vous allez A D O R E R pour ceux qui seront là le samedi aprem... La visite cave terres et chateau risque de nous prendre un bon bout de l'aprem... Ya de quoi en avoir plein les yeux et le palet.
Si si bluesy c'est très connu et t'en bois surement souvent mais je ne vous dis pas toutes les cartes hihihi.
Pour ceux qui auraient les moyens de se faire plaisir le chateau du domaine est à 2km de la maison et fait hotel... De mémoire cela va de 60e la chambre a 120 la suite... Avec vue sur les vignes d'après ce que j'ai vu sur le site web.
J'ai rencontré le responsable du développement et de la recherche, il m'a confirmé la possibilité de visite, mais il ne faut pas être 5 voitures non plus...
Allez les retardataires il est encore temps de se bouger ^^
De toutes façons je suis consigné avec K et sa belle capricieuse... 

- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
dany B a écrit :De toutes façons je suis consigné avec K et sa belle capricieuse...

meuh non, tu es trop modeste, il ne faut pas te sous estimer, on arrive en fin de matinée, tu gères ça pendant midi et on peut aller faire un tour sur le domaine viticole

c'est pas tout à fait vrai, je suis très chiant, tu l'auras compris, j'aime bien savoir le pourquoi du comment, donc tu risques de passer plus de temps à m'expliquer qu'à faire

-
- .
Connaissant l'application et le souci du détail de Dany et de son fils, tu ne risques pas de visiter grand chose....

- FloTF
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2002
Eau top le programme