C'est merveilleux l'été
C'est merveilleux l'été
Ce midi je pars m'acheter un sandwich sur Arpajon, en gros c'est une ville assez petite. Et là je croise, un Toyota MR2, une F ou TF grise, et .... une Morgan!!! le tout bien évidement top down. Par contre la plupart des CC que je croise roulent emmitoufflés dans leur capote, comprend pas!

Re: C'est merveilleux l'été
C'est a cause de la clim: ça marche pas top down.brok a écrit :. Par contre la plupart des CC que je croise roulent emmitoufflés dans leur capote, comprend pas!

Exceptionnellement j'ai pris la F pour aller bosser aujourd'hui. J'ai croisé :
- A4 et TT cabriolet complètement fermés avec la clim
- magane CasseCouilles pareil
- 206CC sans le toit (si si j'vous jure, je pense qu'il n'a pas réussi à le refermer depuis la dernière fois qu'il l'a ouvert)
- Z3 décapoté avec les lunettes de soleil qui vont bien
- pour finir par le meilleur, Porsche Boxster avec le hardtop, on est quand même le 9 juin et il fait pas loin de 25°C !!!!
- A4 et TT cabriolet complètement fermés avec la clim
- magane CasseCouilles pareil
- 206CC sans le toit (si si j'vous jure, je pense qu'il n'a pas réussi à le refermer depuis la dernière fois qu'il l'a ouvert)
- Z3 décapoté avec les lunettes de soleil qui vont bien
- pour finir par le meilleur, Porsche Boxster avec le hardtop, on est quand même le 9 juin et il fait pas loin de 25°C !!!!
Bonjour
Comment faites vous pour comparer les propriétaires de françaises (pseudo décapotables) et les propriétaires de cabriolets anglais?
Les anglais avec leur météo que je qualifierai de capricieuse, roulent décapoté dès qu'il fait beau (c'est à dire dès qu'il ne pleut pas).
Je ne parlerai pas du Morganiste qui ne capote que sous la torture (et encore!) et qui, quand il pleut remonte le col de son blouson rentre la tète dans les épaules et rentre dans la pluie encore plus vite( tel un viking hurlant partant à l'aveuglette se battre dans le brouillard la hache à bout de bras)
Le français lui,il aime les berlines ,le confort sochalien,donc a de rares exceptions près le coupé cabriolet n'est qu'un alibi.Na!
(Mais non ,je ne suis pas énervé du tout!)
A+
JC
Comment faites vous pour comparer les propriétaires de françaises (pseudo décapotables) et les propriétaires de cabriolets anglais?
Les anglais avec leur météo que je qualifierai de capricieuse, roulent décapoté dès qu'il fait beau (c'est à dire dès qu'il ne pleut pas).
Je ne parlerai pas du Morganiste qui ne capote que sous la torture (et encore!) et qui, quand il pleut remonte le col de son blouson rentre la tète dans les épaules et rentre dans la pluie encore plus vite( tel un viking hurlant partant à l'aveuglette se battre dans le brouillard la hache à bout de bras)
Le français lui,il aime les berlines ,le confort sochalien,donc a de rares exceptions près le coupé cabriolet n'est qu'un alibi.Na!
(Mais non ,je ne suis pas énervé du tout!)
A+
JC