[Résolu?] Information sur les connexions/deconnexions
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Ben desole mais l'image que tu tente de telecharger doit creer une erreur. N'etant admin de ce serveur d'image je ne peux t'en dire plus... essai avec une autre image, mais j'ai regardé et pour ma part ca marche bien, et d'autre ont reussi ici... As-tu essayer avec la meme image ou avec une autre image que celle qui coince ???
maxime
maxime
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
J'ai déjà essayé avec des images qui passaient auparavant... comprend pas.XX69 a écrit :Ben desole mais l'image que tu tente de telecharger doit creer une erreur. N'etant admin de ce serveur d'image je ne peux t'en dire plus... essai avec une autre image, mais j'ai regardé et pour ma part ca marche bien, et d'autre ont reussi ici... As-tu essayer avec la meme image ou avec une autre image que celle qui coince ???
maxime
Non, ça ne marche toujours pas sous FF, quelque soit l'adresse donnée. La connection aboutie seulement sur l'ancien forum.
La page de connection apparait bien, le mot de passe est bien saisi, mais la validation conduit a la page précédente (forum) en tant qu'invité sans aucun message de refus.
En revanche si je saisis un mauvais mot de passe, j'ai un message d'erreur me demandant de ressaisir. J'ai donc l'impression qu'il valide le mot de passe sans effectuer le connection jusqu'au bout.
Bon WE Arnaud!
La page de connection apparait bien, le mot de passe est bien saisi, mais la validation conduit a la page précédente (forum) en tant qu'invité sans aucun message de refus.
En revanche si je saisis un mauvais mot de passe, j'ai un message d'erreur me demandant de ressaisir. J'ai donc l'impression qu'il valide le mot de passe sans effectuer le connection jusqu'au bout.
Bon WE Arnaud!
- XX69
- .
ben non c'est pas normal, mais en meme temps il n'y a rien d'anormal apparement puisque ca fonctionne pour les autres donc je ne sais trop quoi te repondre. Envoi moi ton image je vais voir ce que je peux faire... As tu essaye une autre image ??? c'est pareil ??
reglage de securité de ton ie ou firefox ???
maxime
reglage de securité de ton ie ou firefox ???
maxime
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
je crois que cette histoire de pile va me suivre longtemps... pfffff ras le bol de ces anciens...alan a écrit :t'as changé la pile de ton ordi?JMarc a écrit :pareil pouir moi... c'est tombé en marche avant hier... mais le fonctionnement est tres aléatoire.... à quand un retour à la normale???Nordiste a écrit :XX69, viens-tu de faire une manip car cela fonctionne à l'instant.... Un miracle ?
- XX69
- .
Pourtant je vous assure que je n'ai rien fait sur le forum et je ne crois pas qu'arnaud ai fait quelques chose sur le truc d'image (mais la je ne sais pas). Des comportement aussi eratique ca ne vient pas du serveur generallement... je ne sais pas trop quoi faire car la il n'y a pas de solution autre...
maxime
maxime