le JDC à 2000 euros....
le JDC à 2000 euros....
D'après quelques infos et estimations rapides, un JDC revient à environ 2000 euros sur l'IDF....!!!!
Faut il obligatoirement habiter en province pour rouler en MGF ? et par la même avoir un budget entretien garage raisonnable....
C'est sur qu'a ce prix là, c'est une panne terrible
pour un malheureux joint, car même à 15 h de MO...
2000 euros.... !!!surtout quand on regarde le prix des pièces : Kit Distribution 75 euros, pompe à eau 75 euros kit JDC 120 euros goujons 100 euros plus liquides et divers soit env. 500 euros, reste 1500 euros de MO. Je pense que j'ai raté ma vocation, à 100 euros de l'heure c'est mieux qu'un médecin.
Les prix garages c'est vraiment de plus en plus n'importe quoi,surtout en IDF.
SI vous connaissez une adresse à prix humain en IDF je suis preneur.
Faut il obligatoirement habiter en province pour rouler en MGF ? et par la même avoir un budget entretien garage raisonnable....
C'est sur qu'a ce prix là, c'est une panne terrible
pour un malheureux joint, car même à 15 h de MO...
2000 euros.... !!!surtout quand on regarde le prix des pièces : Kit Distribution 75 euros, pompe à eau 75 euros kit JDC 120 euros goujons 100 euros plus liquides et divers soit env. 500 euros, reste 1500 euros de MO. Je pense que j'ai raté ma vocation, à 100 euros de l'heure c'est mieux qu'un médecin.
Les prix garages c'est vraiment de plus en plus n'importe quoi,surtout en IDF.
SI vous connaissez une adresse à prix humain en IDF je suis preneur.
Ne t'inquiete pas sur Lyon c'est les meme tarifs...2000euros le joint de cucu avec rectif de la culasse...
Mais bon sur ce prix il faut bien etre conscient qu'ils s'en mettent la moitié dans les poches...
ça donne de plus en plus envie de rouler en ancienne, là au moins,meme si tu as plus souvent des soucis (et encore) tu peux tout réaliser toi meme ou presque, sans passer par les sangsues
Mais bon sur ce prix il faut bien etre conscient qu'ils s'en mettent la moitié dans les poches...

ça donne de plus en plus envie de rouler en ancienne, là au moins,meme si tu as plus souvent des soucis (et encore) tu peux tout réaliser toi meme ou presque, sans passer par les sangsues

Tu sais, une entreprise (un garage, le cas echeantg.macrae a écrit :Ne t'inquiete pas sur Lyon c'est les meme tarifs...2000euros le joint de cucu avec rectif de la culasse...
Mais bon sur ce prix il faut bien etre conscient qu'ils s'en mettent la moitié dans les poches...![]()

BEn si, tu peux tres bien le faire toi meme, mais les papis en anciennes croient qu'on ne peut pas parcequ'il y a des fils electriquesMartini_paumé_mdp a écrit :C'est pas pareil en MGF ?g.macrae a écrit :ça donne de plus en plus envie de rouler en ancienne, là au moins,meme si tu as plus souvent des soucis (et encore) tu peux tout réaliser toi meme ou presque, sans passer par les sangsues

Ils sont pas habitués

BEn si, tu peux tres bien le faire toi meme, mais les papis en anciennes croient qu'on ne peut pas parcequ'il y a des fils electriques Very Happy
Ils sont pas habitués Very Happy
...des fils quoi??? électriques?
???!!! j'connais pas ,j'vois pas.
Ce qui est sûr par contre c'est que le plaisir de rouler est bien plus accessible en ancienne que dans une voiture récente.
Ce n'est pas le tout de raffiner les voitures comme des concept car parce qu'après si tu n'as pas fait sup'élec
"new matières" et "nano's faire",ben tu payes...
Même le "bon sens" devient parfois caduc.
A+
JC
PS: Bon courage quand même.
Ce qui est sûr par contre c'est que le plaisir de rouler est bien plus accessible en ancienne que dans une voiture récente.
Ce n'est pas le tout de raffiner les voitures comme des concept car parce qu'après si tu n'as pas fait sup'élec
A+
JC

J'etais inronique, tu sais :oJean-Christophe B GT a écrit :BEn si, tu peux tres bien le faire toi meme, mais les papis en anciennes croient qu'on ne peut pas parcequ'il y a des fils electriques Very Happy
A+
JC
LA MGF est certes une voiture "moderne", mais je peux t'assurer que l'electronique y a une part tres limitée

-
Google est ton amiPob a écrit :C'est ou ???Mr Propre a écrit :Pour information,
Le garage Fouché Motors font un pack JDC pour 1000? avec changement de pompe à eau ect...
A+
Fouché Motors