bonjour à tous,
hier, j'ai pété les plombs en suivant une enchère sur ebay...
j'atais en tête (meilleur encherisseur) et ne voila t'il pas que 10 SECONDES avant la fin, deux Ostrogoths me passent devant... comment peut on faire pour surencherir 10 SECONDES avant la fin d'une enchère?
vous avez un truc?
j'avais pourtant mis une enchère automatique, mais cela n'a pas suffit...
fait braire cet ebay ... dés qu'il y a un objet interessant il n'y a pas moyen de le remporter...
Ebay: comment gagner?
- tran
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1973
écoutes, moi j'attends les dernières 20 s, et hop je balance ma somme maximale (là est le dilemme !)ça s'est pas mal passé ces derniers temps ...je viens de m'offrir un super constellation de 195...nan je déc...
par contre un copain m'a parlé d'un truc imparable: "action sniper", c'est un logiciel que tu peux télécharger gratuitement et qui paraît il te permet de surenchérir + vite...je ne l'ai pas encore utilisé, à voir !
par contre un copain m'a parlé d'un truc imparable: "action sniper", c'est un logiciel que tu peux télécharger gratuitement et qui paraît il te permet de surenchérir + vite...je ne l'ai pas encore utilisé, à voir !
ebay c'est bouré de petites astuces certaines honnete d'autre beaucoup moin.
les snipers c'est souvent gratuit a titre d'essai mais aprés ca devient payant.
sinon y a d'autre astuce comme la double enchere ( que je ne pratique pas car chiant et pas super honnete )
je mexplique .. il faut 2 comptes .
l'objet et a 20?
Compte 1 met 60?
compte 2 met 100?
l'objet est a 60? ( meton qu'il en vaut 50 neuf )
personne ne le suit personne ne le snipe bref l'objet plus personne ne le regarde.
derneire minute compte 2 se retracte pour movais montant saisie le nouveau gagnant c'est compte 1 pour 21? prit de cour l'objet est vendu sans que personne n'ai le temp de reagir..
les snipers c'est souvent gratuit a titre d'essai mais aprés ca devient payant.
sinon y a d'autre astuce comme la double enchere ( que je ne pratique pas car chiant et pas super honnete )
je mexplique .. il faut 2 comptes .
l'objet et a 20?
Compte 1 met 60?
compte 2 met 100?
l'objet est a 60? ( meton qu'il en vaut 50 neuf )
personne ne le suit personne ne le snipe bref l'objet plus personne ne le regarde.
derneire minute compte 2 se retracte pour movais montant saisie le nouveau gagnant c'est compte 1 pour 21? prit de cour l'objet est vendu sans que personne n'ai le temp de reagir..