Rassemblement dans le 62/59 MD-Prestige Company et vous ?

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
Avatar du membre
seth
Messages : 16
Enregistré le : 24 nov. 2011, 18:57
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : Plusieurs
Contact :

Rassemblement dans le 62/59 MD-Prestige Company et vous ?

Message par seth »

Salut à tous !
Et bien voila, cela fait plusieurs mois qu'une idée me trottine, ce serait de faire un petit rassemblement dans notre belle région du nord pas de calais...

Le but ? Se rencontrer, passer une bonne journée entre passionné, que ce soit de moderne ou d'ancienne et sans pour autant en avoir une à soit...

Pour le moment, je suis a l’étape du "programme", après tout ceci, nous pourrons donc établir une date, qui sera probablement au printemps.

Il y aura possibilité pour les intéressé de rouler avec les véhicules de mon parc actuel à cette date... Probablement de la F, TF, Z3, Z4, Elise, RX8, 300c mais aussi sans doute quelques "référence japonaise" c'est à dire: Skyline, RX7 et j'en passe ...
(pour ceux qui ont suivit mon activité cet été, cela devrait ressembler à ça...l'hiver arrive, nous ne pouvons plus nous baser à ce que j'ai actuellement car je réduit pour prendre des vacances^^) L'image sur la page principale de mon site peu en revanche être explicite.
Vous l'avez compris, celui qui est 100% fixé british sera déçu, il n'y aura pas que ça, ce sera "ouvert à tous"

Tout le monde sera invité à la maison pour un repas "a la bonne franquette", du blabla et de la bonne humeur seront au rendez vous !

Voila, je vous laisses à vos claviers pour exposer vos idées, toutes seront étudié, et aussi savoir qui sera en mesure de venir =)

Et pour ceux qui ne me connaissent pas, en voici un peu plus sur moi: http://www.md-prestige.fr
et aussi sur facebook: https://www.facebook.com/pages/MD-Prest ... 0374931987
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Rassemblement dans le 62/59 MD-Prestige Company et vous

Message par dany B »

Bonjour,

Pas bête l'idée :b: , en tout cas plus avenante et originale que les "portes ouvertes" des concessionnaires....
Bonne réussite pour cette journée!
nono62
Messages : 55
Enregistré le : 26 nov. 2005, 15:27
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1999
Serie speciale : BRM n°853

Re: Rassemblement dans le 62/59 MD-Prestige Company et vous

Message par nono62 »

salut voisin.
y a quoi faire en promemade dans le coin! entre la cote d opale ou dans les terres boisés voir les 2... y a moyen de faire un road book sympa!
Avatar du membre
seth
Messages : 16
Enregistré le : 24 nov. 2011, 18:57
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : Plusieurs
Contact :

Re: Rassemblement dans le 62/59 MD-Prestige Company et vous

Message par seth »

Merci les amis !
Oui Dany, mon but a la base dans mon enseigne, c'est de faire passer un message de passionné plutôt que de vendeur, et il faut que pour ce genre d'occasion, cela soit le même...

Nono, tu es de quel secteur ?? Oui ce n'est pas les coins qui manquent par ici pour faire de bons parcours ... =)
nono62
Messages : 55
Enregistré le : 26 nov. 2005, 15:27
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1999
Serie speciale : BRM n°853

Re: Rassemblement dans le 62/59 MD-Prestige Company et vous

Message par nono62 »

secteur audomarois :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités