Bonjour,
Heureux possesseur d'une MG TF 135 depuis un peu plus d'un mois, pouvez vous m'indiquer quel taille de pneu je peux mettre car je vais l'équiper de pneu neige.
Je suis en 195 45 16 à l'avant et 215 40 16 à l'arrière.
Cordialement
Sylvain
Taille Pneu MG TF 135
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Taille Pneu MG TF 135
"taille pneu" sur l'onglet rechercher, tu trouveras tout ce dont tu as besoin dès la première page des résultats (mets un filtre "modernes").
Maxime R et LouLou ont pas mal discuté sur ce sujet. Tu y trouveras également des infos sur quels pneus choisir et quels meilleurs rapports qualité/prix.
Maxime R et LouLou ont pas mal discuté sur ce sujet. Tu y trouveras également des infos sur quels pneus choisir et quels meilleurs rapports qualité/prix.
Re: Taille Pneu MG TF 135
bonjour sylvain,Sylv1-73 a écrit :Bonjour,
Heureux possesseur d'une MG TF 135 depuis un peu plus d'un mois, pouvez vous m'indiquer quel taille de pneu je peux mettre car je vais l'équiper de pneu neige.
Je suis en 195 45 16 à l'avant et 215 40 16 à l'arrière.
Cordialement
Sylvain
pour info j'ai 4 jantes de 16(modéle équipant les vintage)à vendre.....et elles sont chaussées en pneus neige(usure non mesurable sur les 4).je les vends 400e ou 440e rendues chez toi en 48h.Si intéressé n'hésite pas à me laisser ton mail par mp.