Je dois changer mes amortisseurs avant. Parce qu'il y a qques années , j'ai mis du reconditionné ( de la m..).
J'ai hésité sur une conversion, mais veux garder la voiture conforme à l'origine. J'ai des avis divergents sur le choix des amortisseurs entre le standard et le " uprated 25%".
Je conduis normalement , sans chercher les limites, mais pas non plus pépère . Je privilégie le confort ( Madame apprécie) , c'est pour cela que je penche pour du standard, sachant que je pourrais aussi passer à une barre anti roulis de 3/4 " s'il le faut.
Mais si quelqu'un a une expérience entre les deux versions , je suis preneur.
amortisseurs AV standards ou renforcés +25% ?
Re: amortisseurs AV standards ou renforcés +25% ?
Bonjour,
Les standard semble correspondre à ton utilisation, si tu veux raffermir un peu ,tu peux aussi mettre de l'huile plus épaisse....
Les standard semble correspondre à ton utilisation, si tu veux raffermir un peu ,tu peux aussi mettre de l'huile plus épaisse....
- glop
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 1995
Bonjour,
je dois aussi changer mes amortisseurs, si quelqu'un a du retour d'expérience sur ce point (où acheter, neuf ou reconditionné, à quel prix, etc...) je suis preneur de toute info.
Je ne cherche pas à sortir du standard.
Merci
je dois aussi changer mes amortisseurs, si quelqu'un a du retour d'expérience sur ce point (où acheter, neuf ou reconditionné, à quel prix, etc...) je suis preneur de toute info.
Je ne cherche pas à sortir du standard.
Merci
-
- .
- année : 1973
Saby avait donné ce lien.
http://www.nosimport.com/shoxcatalog.htm
Personnellement, je les prendrais chez eux. Ils sont montés avec des joints modernes.
http://www.nosimport.com/shoxcatalog.htm
Personnellement, je les prendrais chez eux. Ils sont montés avec des joints modernes.
- glop
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 1995
Merci pour l'info!
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1972
C'est du reconditionné !
Et c'est la loterie ! On peut bien tomber , mais ca n'a pas été mon cas !
J'en ai un sur les deux qui est comme une pompe à vélo après 5000 kms! Pourtant on m'avait prévenu que ça risquait de ne pas tenir, mais j'avais renaclé devant le coût, à tort; le bon marché coûte cher !
C'est pour ça que je compte mettre des neufs , standard ou renforcé , that is the question
J'en ai un sur les deux qui est comme une pompe à vélo après 5000 kms! Pourtant on m'avait prévenu que ça risquait de ne pas tenir, mais j'avais renaclé devant le coût, à tort; le bon marché coûte cher !
C'est pour ça que je compte mettre des neufs , standard ou renforcé , that is the question
-
- .
- année : 1973
- vincent_
- Région : France - Bretagne
- année : 1974
Sauf que chez NOS import, c'est pas reconditionné n'importe comment.3apth a écrit :C'est du reconditionné !
J'ai fait faire les miens (avant + arrière) chez eux, c'est parfait. J'ai fait une demande spéciale pour la peinture pour avoir des bras noir satin et le "core" brut ils l'ont fait sans problème.
As-tu vu le travail qui est fait dessus ? : http://www.worldwideimportautoparts.com ... ver/Detail
Joints améliorés, bagues en inox, roulements, ... a mon sens, c'est mieux qu'un neuf.
Voila les miens recus des US :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=84370320120417182414.jpg
Modifié en dernier par vincent_ le 29 nov. 2012, 22:09, modifié 2 fois.
-
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1972
j'ai regardé le site .
Je dois reconnaitre que ça a l'air tout à fait sérieux .pour un prix annoncé avec le transport. équivalent au neuf de qualité inconnue en promo.
Je les contacte.
Je dois reconnaitre que ça a l'air tout à fait sérieux .pour un prix annoncé avec le transport. équivalent au neuf de qualité inconnue en promo.
Je les contacte.
- Xavier28
- Région : France - Centre
- année : 1976
Bonsoir,
Je recommande également NOS Import. Bon produit à bon prix.
Pour le prix il y a 1 an:
----------------------------
Each shock $115.00 Shipping 2 shocks $95.90 Total US $325.90
Usual price is $90.00 plus $40.00 deposit. I don't think you will send the old ones back, so I just added $25.00 instead.
Must be shipped 1 shock per box at $47.95 each box.
We can use PayPal or credit card.
-----------
Xavier
Je recommande également NOS Import. Bon produit à bon prix.
Pour le prix il y a 1 an:
----------------------------
Each shock $115.00 Shipping 2 shocks $95.90 Total US $325.90
Usual price is $90.00 plus $40.00 deposit. I don't think you will send the old ones back, so I just added $25.00 instead.
Must be shipped 1 shock per box at $47.95 each box.
We can use PayPal or credit card.
-----------
Xavier
Peter Caldwell de World Wide Auto Parts (NOS Import) fabrique également des amortisseurs Armstrong avec un réglage du niveau de l'amortissement
Album MG