Bonjour a tous,
J ai un fil à mon neiman qui n est pas branché ou débranché
Je ne sais ou il va,
De plus je viens de mettre deux batterie neuve et quand j essaye de démarrer *SMS* comme si les batteries était déchargé.
Je suis partis une quinzaine de jour à l étranger et avant tout aller bien,
Je ne comprends
Help me please
Ne iman
Re: Ne iman
quelle est la couleur du fil
Re: Ne iman
Blanc
Re: Ne iman
le fil blanc il faut le reconnecté sur la même cosse que les autres fil blanc, normalement il y a trois fil blanc sur le neiman
un qui alimente la bobine
un qui alimente la pompe à essence et le boitier à fusible
et celui qui alimente l'excitation de l'alternateur
un qui alimente la bobine
un qui alimente la pompe à essence et le boitier à fusible
et celui qui alimente l'excitation de l'alternateur
- JMAU
- .
- Messages : 16086
- Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: Ne iman
4 Fils blancs :comme si les batteries était déchargé.
1 - le fil provenant de l'ampoule témoin de charge
2 - la pompe (elle claque?)
3 - le solénoïde via le compte tour
(il y a t il des étincelles aux bougies?)
a) Pas de claquement : le 2
b) pas d'étincelle : le 3
si tu n'as ni a , ni b , c'est le 1 qui est débranché
4- l'overdrive (c'est pas ça)

Modifié en dernier par JMAU le 26 déc. 2012, 21:04, modifié 2 fois.
Re: Ne iman
Ok j y vois plus clair je vais essayer de suite
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités