pareil pour nous, pour l'instant pas de pluie, pas de temps nuageux et tempete de ciel bleu...Nordiste a écrit :Ce matin temps nuageux et gris mais, pour l'instant, pas de pluie.
LE TEMPS QU'IL FAIT
JMarc a écrit :pareil pour nous, pour l'instant pas de pluie, pas de temps nuageux et tempete de ciel bleu...Nordiste a écrit :Ce matin temps nuageux et gris mais, pour l'instant, pas de pluie.
si jamais tu passes par chez nous ,on te noie dans la choulette
on te laissera le choix blanche ou ambrée
-
swnnos
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 1998
Aujourd´hui (et normalement pour tout le week end) il fait super beau et chaud (+de 30°C)ici en Allemagne.
Ce week end je vais enfin pouvoir poser le hardtop dans la cave de mon nouvel appart et rouler topdown !
Je ne ferais pas trop tache ici car il y a enormément de cabriolets : tout ce qui peut se décliner en cab est présent (avec bien sur une dominante mercedes, BMW, WV).
J´ai vu 2 MG B depuis mon arrivée mais aucune F ou TF...
Par contre la MX-5 doit se reproduire spontanément car il y en a des tonnes
Ce soir l´Allemagne joue donc vais voir un défilé de cab avec des gens debout dedans avec drapeaux allemands et en train de faire le plus de bruit possible. (sauf s´ils perdent)
Ce week end je vais enfin pouvoir poser le hardtop dans la cave de mon nouvel appart et rouler topdown !
Je ne ferais pas trop tache ici car il y a enormément de cabriolets : tout ce qui peut se décliner en cab est présent (avec bien sur une dominante mercedes, BMW, WV).
J´ai vu 2 MG B depuis mon arrivée mais aucune F ou TF...
Par contre la MX-5 doit se reproduire spontanément car il y en a des tonnes
Ce soir l´Allemagne joue donc vais voir un défilé de cab avec des gens debout dedans avec drapeaux allemands et en train de faire le plus de bruit possible. (sauf s´ils perdent)
- benoit
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1963
salut,
brume de chaleur ce matin, mais maintenant magnifique soleil -> comme d'hab'...
sans être mauvaise langue : il faudrait quand même qu'il pleuve car il fait tellement sec que je n'ose même pas aller regarder ma consommation d'eau au compteur...
J-2 pour les vacances encore plus au sud (en Corse -> YESSSSSSSSSSSSSSS!)
a+
ben.
brume de chaleur ce matin, mais maintenant magnifique soleil -> comme d'hab'...
sans être mauvaise langue : il faudrait quand même qu'il pleuve car il fait tellement sec que je n'ose même pas aller regarder ma consommation d'eau au compteur...
J-2 pour les vacances encore plus au sud (en Corse -> YESSSSSSSSSSSSSSS!)
a+
ben.