24h du mans ....... en Roller ! 1er & 2 juillet !
24h du mans ....... en Roller ! 1er & 2 juillet !
Si ya des MGiste vers le mans... ce week end il y a les 24h du mans en roller !!!!!
615 equipes !
J'y participe ! equipe n°97 qui s'appelle FERNANDE !
Qualif demain a 14h et depart a 16h...
Si il en a qui veulent passer vous verrez c'est super sympa ! une autre approche du circuit dans le calme et la bonne ambiance !
Voila juste pour vous faire partager ce petit moment !
615 equipes !
J'y participe ! equipe n°97 qui s'appelle FERNANDE !
Qualif demain a 14h et depart a 16h...
Si il en a qui veulent passer vous verrez c'est super sympa ! une autre approche du circuit dans le calme et la bonne ambiance !
Voila juste pour vous faire partager ce petit moment !
Un petit montage pour vous montrer...
La qualité est un peu pourri mais j'ai encodé ca vite fait... au depart c'est nikel car j'ai fait un DVD de l'année derniere !
Merci pour les encouragements !
La qualité est un peu pourri mais j'ai encodé ca vite fait... au depart c'est nikel car j'ai fait un DVD de l'année derniere !
Merci pour les encouragements !
Voila c'est fini et je suis completement detrit c'etait tres tres dur... le niveau plus elevé que l'an passé...
On a fini 137 sur 617 equipes ce qui est pas si mal mais on est un peu decu... on a fait 143 tour en 24 soit 1 de plus que l'an dernier mais on a perdu 3 place au classement...
J'ai battu mon record personnel 9'18 au tours !
j'ai dormi 40 minutes en tout... j'ai mal partout..;
Je vous met quelques photos dès que je peux pour vous montrer a quoi ca ressemble !
Voila !
Fernande Power !
Et merci pour vos encouragement !

On a fini 137 sur 617 equipes ce qui est pas si mal mais on est un peu decu... on a fait 143 tour en 24 soit 1 de plus que l'an dernier mais on a perdu 3 place au classement...
J'ai battu mon record personnel 9'18 au tours !
j'ai dormi 40 minutes en tout... j'ai mal partout..;
Je vous met quelques photos dès que je peux pour vous montrer a quoi ca ressemble !
Voila !
Fernande Power !
Et merci pour vos encouragement !

9'14 pour faire un tour c'est mon record...
Pas loin des 30 km/h de moyenne... sacahnt que ca monte vachement jusqu'au Dunlop... Apres 24h on la connait par coeur la piste... les faux plat les raccord...
J'aimerais la faire en moto maintenant...
Les meilleur tournent en 6'30... les moins bon en 20 min, et un niveau correct commence en 11'30.
il y a eu beaucoup de blessé pendant la nuit avec la fatigue et la descente de la chappelle...
Pas loin des 30 km/h de moyenne... sacahnt que ca monte vachement jusqu'au Dunlop... Apres 24h on la connait par coeur la piste... les faux plat les raccord...
J'aimerais la faire en moto maintenant...
Les meilleur tournent en 6'30... les moins bon en 20 min, et un niveau correct commence en 11'30.
il y a eu beaucoup de blessé pendant la nuit avec la fatigue et la descente de la chappelle...